Ce qui n’est pas mon cas et ce confinement n’arrange rien
Pareil, bon je me reprends semaine pro, hein les gars
T’as eu du flair d’en commander 2, le noir n’est plus dispo, ils n’ont plus que le rouge
J’ai acheté un noir et un rouge en octobre pour mes 40 ans… De plus vu que cet été on devais partir dans l’Algarve pendant 2 semaines puis remonter voir la famille du côté de Aveiro, passage obligé chez BTY Lisbonne pour acheter le survêtement… MAis là, c’est mort vu que le contexte et que cet été je perd une semaine sur les 3 de prévus (j’ai du poser une semaine cette semaine, après chômage technique jusque fin avril, normalement…)
Moi je devais aller à Lisbonne du 16 au 22mars en avion mais malheureusement, pas pu partir au vue des circonstances.
Pour cet été, je suis censé y aller en Août, à voir la durée du confinement et ce qu’il me restera en congés d’ici la.
Le maillot rouge est tjrs dispo mais le noir est « esgotado », dommage, c’est celui que je préférais. A voir si je me laisse tenter quand même par la version rouge…
Sorry pour le hors sujet
C’est vrai que le noir en « jète » plus que le rouge… Y a même un bois Révoldia à 340€ en vente chez eux et pas sur le store Fr…
340€ pour un bois, je passe mon tour (sauf si c’est un bois magique qui fait que tout fini sur la table )
Je crois que c’est ce qui m’a le plus saoulé chez BTY et consommé le divorce: pas le même choix en fonction des pays et pas le droit d’acheter à l’extérieur !!
J’ai souvent rêvé sur certains bois proposés par BTY Allemagne et impossible à acheter chez nous…
Bientôt , on pourra revoir des rencontres de championnat dans l’émission « Rembob’ina » ! C’était le bon temps !
film sur le club de Nevers (58) à sa grande époque en pro A - super division et en coupe d’europe. J’ai récupéré une VHS que j’ai numérisée… C’est en noir et blanc mais c’est une partie de l’histoire du ping francais !
Merci pour cette vidéo. Que de souvenirs ! Des images VHS un peu limite mais c’est ce qui en fait le charme. On est bien dans le style « Rembob’ina » !
à 6:59 j’ai commencé à voir un joueur servir et je n’ai même pas eu besoin de voir son visage pour deviner qui c’était https://youtu.be/NAtKwWRzDJ0?t=419
Vladimir une référence !
la vhs a bien vécu
Super plaisir a regarder,avec des têtes connues .je savais pas que Ma Lin avait joué a nevers .au debut ,onvoit le pere de dorian zheng et a la fin fan yan feng qui joue a roanne.
Merci ,je suis preneur si vous avez d autres.
Ma lin a joué au début de sa carrière pour Nevers effectivement, mais que quelques mois… dommage pour le club .
j’ai en vhs : match d’inauguration de la salle de l’Elan Nevers en 1994 avec en match exhibition : Gatien - Saive . c’est en noir et blanc aussi …
Pourquoi ça s’est arrêté le haut niveau à Nevers ?
Les sous mon bigounet, le nerf de la guerre!
C etait un gros club formateur historiquement ou ça s est juste développé avec des sous?
Edit: ah oui le meilleur classe est 17 et ca descend à 15 pour numéro 3 ou 4 … ca a un peu changé. Zorro à quand même raison, sans volontaires motivés ou des subventions importantes, les clubs ne forment pas de jeunes … un peu dommage mais ç est le monde moderne!