Vidéos best-of de championnats

ça existe en vendée lol

1 « J'aime »

Bien sur, si tu viens, tu le verras par toi même :stuck_out_tongue_winking_eye:

1 « J'aime »

Faudra attendre après why not…

Un best of pour mon ami @InfoTT :stuck_out_tongue_winking_eye:

2 « J'aime »

Sur les différents points, on voit souvent la meme chose

• vlady tes remises sont beaucoup trop souvent plein cd
  • info tt joue lentement sur le revers de vlady (mou ou rotation) & il envoi fort plein cd de vlady
  • si info tt à besoin de poussette et bien c’est souvent milieu de table.

vlady sur ce resumé tu manges pas mal les services rentrant arrivant milieu de table avec ton CD

1 « J'aime »

Merci pour les conseils, tu as effectivement raison. J’ai pris les « meilleurs » points d’Alex, sur 2 matchs ou je perds 3-2 et 3-0 après 2 séances d’entrainements, donc moins en jambes par la suite.

J’ai bien vu que sur les services rentrant, si je fais pas attention à la remise, c’est fini après… Dès que je remets tendu, il ne peu pas toper…

Sur mon revers il est passif mais parfois il tente…

C’était un clin d’oeil pour InfoTT cette vidéo, il n’y a pas non plus les échanges où l’on joue bien et qu’il perd le point…

2 « J'aime »

Oui, comme le précise le titre, c’est un best-of Info TT… cela-dit, il est bien fluide et quel beau RV :heart_eyes:

2 « J'aime »

et encore, là il est pas à fond… Quand il est dedans, il est horrible à jouer :face_vomiting:

1 « J'aime »

Je l’a sentais pas mal en revers mais on était à l’entrainement en condition de match je joue pas si raide que ça ^^

1 « J'aime »

Et je rajouterais que tu as une chinoiserie en rv depuis quelques semaines qui te va très bien: Fastarc S1, 1.8mm, ça te va comme un gant :wink:

1 « J'aime »

Une chinoiserie, le Fastarc? Ou une japonaiserie?

Tu m’as dit que c’était Japonais @vlady85 :smiley:

C’est pas grave, c’est le confinement… on s’étiole un peu… et on n’a pas fini…

Fastarc c’est une nipponerie made in Germany :upside_down_face:

oui une japanaiserie, pardon

1 « J'aime »

Moi, j’aime bcp ton maillot :grin:
Mais le revers d’@infoTT est pas mal non plus :yum:

1 « J'aime »

Tu peux le trouver chez BTY Portugal, c’est là que je l’ai acheté, enfin j’en ai pris 2 :shushing_face:

Je pense passer commande prochainement :yum::wink:

Oui joli revers InfoTT! Vous servez tous les deux très long. Sur plus fort, 16/17/18, vous vous prenez pas des avions en retour?
Sinon un joli Best of … Merci.

2 « J'aime »

Une vraie arme, même, tiré de toutes les positions, avec la rotation suffisante pour être fiable.
Mais mine de rien, le bougre a une excellente mobilité qui lui sert bien dans l’exercice.
Mais bon, mérite diminué par le fait qu’il n’a même pas un kilo en trop, pffff… :yum:

3 « J'aime »