Vidéos best-of de championnats

Un autre résumé lors de la dernière journée de N3

2 « J'aime »

Aaaaaah cool, des vidéos :crazy_face:
C’est pas qu’on s’ennuie en ce moment mais presque :sweat_smile:

Hello Softeur1. Il joue avec quoi en picot Le Mevel?

1 « J'aime »

Piranha Ox

Laurent de chez nous qui maîtrise bien le PL un grass dtecs

1 « J'aime »

ok merci pour la réponse, je pensais plus à un soft ou mi long sans mousse…

Pas Laurent Vigiquel (qui a bien joué ceci dit), Baptiste Le Mevel, le gaucher avec picot long.

Oui oui j’ai répondu :wink:

Arf oui pardon. Piranja Ox. Il le maîtrise bien.

Bonjour à tous, Je vous partage ci-dessous une vidéo best-of de la dernière journée de championnat. Il s’agit de la première phase de l’année 2019/2020 et c’était un match pour la montée en N3.
Classements : entre 18 et 20
https://www.youtube.com/watch?v=Gg8AAw80-vU&t=149s

3 « J'aime »

Pas mal de jeux atypiques.

Beaucoup de respect entre les joueurs alors que ce genre de match, c’est souvent la guerre :+1: :+1: :+1:

2 « J'aime »

Belle rencontre !

Salut @sdinot19 et bienvenu sur le forum. Super ta vidéo :+1:

2 « J'aime »

Jolie match serrez du début à la fin … Il m’impressionne Laurent, surpris qu’il ne soit que 18, il a l’air vraiment bien chi… a jouer… surtout en étant gaucher, c’est rare, mais je vois qu’il est en progression constante depuis plusieurs saison

Nico Chapgier surpris par son attitude et son très faible niveau de jeu (l’entrainement doit pas beaucoup être présent)

@Softeur1 cette fois tu as jouer avec quoi en revers…

1 « J'aime »

Bon moi c’est tout le temps lol ces derniers temps mais…

Ça peut arriver à tout le monde un jour sans. :wink:

1 « J'aime »

Yes Laurent à un jeu très atypique, pas facile à manoeuvrer. Très bonne maîtrise du PL je trouve.
Notre n600 était blessé et n’était pas entraine non plus, il est passé un peu à côté du coup.
J’avais toujours la même compo de mon côté ! Backside en revers

Oui effectivement ! Très bonne ambiance et très bon état d’esprit surtout de nos adversaires malgré leur descente. Respect à eux.
Merci ! Je fais mon retour sur le site 3 ans après ma dernière connexion @vlady85. En bon fanatique de ping, je vais bien m’occuper.
Merci @the66

je le connais un peu votre 600 et j’avoue que j’étais surpris car c’est pas vraiment son genre, enfin les fois ou je l’avais vu jouer et même jouer contre

Mais quel backside en revers car tu as tournée avec plusieurs ces derniers temps il me semble…

1 « J'aime »

Nico avait pas rejoué depuis le dernier match ^^ et non ça lui arrive pas souvent c’est vrai !

Toujours avec mon sinus Alpha 1.8

2 « J'aime »

Je vais préparer quelques ptites vidéos dont un best of InfoTT sur ses tops dévastateurs… si on peu dire!

1 « J'aime »