Vidéos best-of de championnats

Je viens de regarder ta vidéo de samedi @nick-nack ! Match très serré et peu de victoires faciles dis donc ! Ils ont l’air de jouer un peu plus que leur classement argens

En effet, la plupart ont été plus forts ! Le 18 a été 2000, le 19 le « plus âgé » a été 2390, un autre a été 2290 jeune et le dernier est un anglais classé seulement 19 mais qui est classé assez haut en Angleterre (pour moi il joue bien 800). Donc en effet, des joueurs qui ont de la bouteille de part leurs anciens classements et dont on doit se méfier.

Pour en revenir à la vidéo, je vous invite à voir le point à 11’05 :slight_smile:

Je confirme. :smiley:
Je l’ai joué (et perdu) plusieurs fois et je serais surpris qu’il ne joue pas numéro.

Va pas falloir trop s’égarer alors ! Surtout vu ma forme actuelle ! :joy:

1 « J'aime »

J’ai eu le même ressenti. Le plus ancien m’a impressionné.

C est qui ?

Mark Scutts

C est ce qui me semblait mais j étais pas sur. Oui, je pense qu il joue numero aussi. Il etait juste sous les 100 en Angleterre non?

Il est 80.

https://tabletennisengland.co.uk/rankings/senior-men/437/

Je ne sais pas si ce site est fiable mais il est même 48 ! Et la personne juste avant lui joue aussi en France à Boulogne. Il est junior et n800 ce qui montre le niveau de l’anglais.

Oui, c’est le site de la fédération. Le ranking est le classement avec uniquement les anglais, celui que j’ai donné inclue les étrangers. Ils appellent ça le rating. Ils ont encore cette vieille habitude, en Angleterre.

Pourquoi ils l’ont classé seulement 19 en France ?

J’imagine pour les mêmes raisons que pour les autres sous-classés provenant de l’étranger où l’on n’est pas capable de définir un classement réel. D’autant plus que pour certains d’entre eux, la fédé demande même au club de lui définir son classement selon certains cas.

Il a clairement un fond de jeu bien plus solide que les autres

1 « J'aime »

Il envoie !

Soyez patients, je vous posterai très prochainement le résumé de notre dernière journée de championnat :muscle:

3 « J'aime »

La video de la montée, de la descente ou du maintien ? :sweat_smile:

Bonjour à tous !

En cette période compliquée, je vous propose un petit résumé de N3 !

Au programme :

Du soft
Du PL
Du soft/PL !!!

Bon visionnage à tous :wink:

5 « J'aime »

Ah cool. Une nouvelle vidéo à regarder. :+1:

Ferhat en feu !