Ça fait plaisir de revoir les coups de poêlon de Tefal.
Le monsieur de petite taille a l’air vachement fort.
il a torché 3/0 les 2 impressionnant
Sur la vidéo, il est mentionné à 2095 pts, ça parle !
Respect.
C’est Thomas Bouvais ! Il jouait auparavant en Normandie https://www.lemonde.fr/jeux-olympiques-rio-2016/article/2016/09/16/jeux-paralympiques-le-defi-des-sportifs-de-petite-taille_4998578_4910444.html
Si quelqu’un le connait bien, j’aimerai beaucoup avoir son avis sur la balle 40+… ça m’intéresse fortement (je pense qu’il devrait avoir été bien gêné)
il me semble qu’il fait également des show avec Maître Jacques
C’est bien lui.
En tout cas il a un sacré sens de l’anticipation. Il gère super bien ses déplacements. Il a un touché de balle qui lui permet de poser la balle quasi ou il veut. Cf ses coupes en ligne à moins de 5 cm du bord
Oui beau match de votre part votre 400 aime pas les défenseur @nick-nack, belle remontada pour faire gagner l’équipe. Beau match de vous tous on aime bien cette équipe avec les différents jeux.
Beau match softeur je crois que tu as trouver ta raquette tu joue bien avec, ton déplacement te fait gagner beaucoup de match, de plus quand tu rentre du certaine façon en cd la balle plonge et ces variations de balle plus ou moins plongé en cd font déjouer ton adversaire. Tu est en train de passé un cap continue comme cela tu va passer à l’échelon supérieure.
Surtout, quand on la gastro : on lâche rien !
Plus sérieusement, je trouve, Nick-Nack, que tu es beaucoup plus efficace quand tu restes à la table.
Quand tu recules, certes, ça fait de beaux points, mais qui tournent rarement à ton avantage. Du moins sur ce qu’on voit dans les vidéos. A mon avis, tu devrais moins reculer
Bonsoir tout le monde !
Vous l’attendiez avec impatience : le résumé de la J2 avec un derby Rhodanien comme on les aime !
Avec le retour de notre magicien défenseur STARMONY (et sans backside bien entendu ! )
Bon visionnage à tous !
Il joue avec quoi deux soft ou soft picot longs ? @Softeur1, beau match dommage pour les belles perdu.
Soft et PL
grass d tec en revers pour starmony mais bon il tourne beaucoup la raquette avec son soft
Ah d’accord… il a viré le Vari Spin…
Ce qui est dommage, c’est qu’il faisait des grigris avec…
Pour ceux que ça intéresse, il y a quelques vidéos récentes sur sa chaîne youtube (ecoledefense tt) et il évoque son test PL + soft.
@germanicus oui très bon toucher et déplacement. En plus son service ne paye pas de mine et pourtant…
@killersoft2mm en effet, il ne les aime toujours pas, contrairement à moi mais je les évite tous, un truc de ouf !
@Tom_le_Gouillas clairement tu as raison mais faut que je m’améliore en bloc pour pouvoir rester encore plus à la table plutôt que de devoir chercher à contre toper !