Franchement bravo Softeur1.
Sympa tes videos
Juste une question : tu controles tres bien en revers mais je ne te vois jamais demarrer meme sur poussette ou service long
C’est un choix delibere ou juste un petit probleme de cnofiance ?
Punaise @Softeur1, j’aimerais trop avoir tes jambes, ta technique revers avec le gipf… c’est trop beau ton jeu
Après pour le coup droit, je garde le mien
Il a un bs en revers
Oui softeur a enlevé le Gipf Vladi
ça fait au moins depuis le début de saison qu’il a enlevé son gipf en revers mais je vois qu’il change pas mal sa plaque revers
Choix délibéré
Ok
Super cette vidéo
Tu fais du physique @Softeur1 ? Je t’ai trouvé … plus tonique, des jambes de feu, plus agressif sur cette vidéo.
Une meilleure préparation physique avant chaque match plutôt
Genre ?
Je le savais qu’il avait changé pour un backside, je parlais avant ce changement
il bosse son physique à l’entrainement en faisant des matchs marathon contre Paris un autre joueur de Gerland qui est défenseur balle haute. J’adore les voir jouer… 1 match entre eux équivaut à 4 match pour moi en déplacement lol
salut softeur content de voir ta fulgurante progression
solide super transition cd rv avec des balles qui avancent bloc reflexe rv impressionnant comme dit jakin super contre frappe en cd, le rv qui écarte bien
jeu de jambe reactif tres solide
la seul facon apparente de te battre c est vitesse puissance avec placement …
bref c est que je disais il y a peu t arrive dans les 500
apres tout dépendra de ta volonte de faire mieux ou pas la t es deja tres haut !!
mais on te voit jamais faire un point au service sur les videos : c est peut etre une voie ? pour gratter encore un peu
C’est juste coupé au montage il y en a tkt pas
Revanche clairement méritée, pas de match sur ce tour, on fait la belle au dernier ?
Toujours un régal de voir tes vidéos.
Ça joue fort et le jeu de jambes est terrible.
Bravo
J’adore (entre autre) ton bloc actif-réflexe du CD…
C’est sur ce coup qu’on voit particulièrement toute ta tonicité et ton sacré coup d’oeil !
Voici le best of de notre dernier match du weekend dernier en N3 contre Levallois. Une victoire à l’arrache mais dont on est bien content. En plus, pour ma part, j’avais une gastro donc j’étais vraiment en petite forme.