Vidéos best-of de championnats

J’étais pas au courant d’avoir joué le fils à @nicopong1 ^^ tu me l’apprends !

He Ben tu l’as joué deux fois, et la seconde fois c’est moi qui t’arbitrais. :stuck_out_tongue:

1 « J'aime »

Du coup je vois bien le joueur ! en effet 19 d’Angoulême je crois ?

1 « J'aime »

C’est lui oui !

Et oui, ton jeu lui a posé bien des soucis, un peu moins la 2ème fois mais ça n’a pas été suffisant. Attention la prochaine fois! :wink:

2 « J'aime »

impressionnant le niveau de jeu!!!

tu me redonnes envi de remettre un soft coup droit lol…;

t’es toujours avec le Waran en coup droit?

1 « J'aime »

Le mec dans le public qui fait "wouhouuuuu ! " a chaque point « show off » du gros number il me hérisse le poil ! :innocent:

Oui toujours !!! Tellement exceptionnel ce soft

1 « J'aime »

Mouais Mouais Mouais… C’est plutôt ton CD qui est exceptionnel parce que moi celui la ou un autre j’en suis incapable :joy:

2 « J'aime »

La différence de niveau par rapport à l’écart de classement me semble beaucoup moins importante qu’à nos niveaux à nous (de joueurs de régionale) non ?

Je veux dire que le gars est 28, là il joue contre un 20 et il gagne relativement facilement mais quand même pas aussi facilement qu’un 20 qui jouerait contre un 12 on est d’accord ?

De la même manière, ce gars qui est 28 ne se prendrait pas 11/1 11/1 11/0 contre Simon Gauzy qui est 36, on est aussi d’accord ?

Plus tu montes en niveau, moins tu as de failles… donc tu résistes mieux.
Mais il est quand même vraiment en roue libre là. Il joue à 10%

je me suis souvent posé la question pour les écarts de points en terme de classement

y’aurait 'il le même score entre un 5 et un 15 ou un 10 et un 20, un 15 et 2500 et ainsi de suite ???

Naaaaaan quand même pas ! :sweat_smile: Il est tranquille mais doit s’employer un minimum, un bon 60% je dirais.

1 « J'aime »

Je pense qu’à ces niveaux, à considérer que par 5 on n’entend pas « non licencié » / joueur de camping, la réponse est plus ou moins « oui », en revanche pour les classements astronomiques j’ai plus de doute : je me demande si un 3500 pts se balade autant face à un 2500 pts qu’un 2500 pts sur un 1500 pts.

J’ai joué un N°500 récemment (2236 pts) … et là… honnêtement, vraiment c’était beaucoup trop fort.

J’ai battu un N° 825 en étant 40 (= 15 maintenant) et un N°869 (2084pts) en étant 16 dans ma petite carrière pongiste… mais fait aussi quelques contres sympathiques à 10 et 11 ; pas beaucoup mais tout de même.

oui.
je me rappelle d’un match où Duranspahic étrille un n°350 de chez moi… mais sans forcer… franchement, sur la vidéo de softer le mec en face est pas à plus de 20%… comme tu le serais sur un 8

Oui même si Softeur joue bien et fait de belles choses, on voit que l’adversaire a de la marge.

1 « J'aime »

Je ne sais pas si c’est le cas. C’est difficile à estimer, encore plus à partir d’un résumé. Seul Softeur1 peut vraiment répondre à cette question.
Mon entraîneur numéroté a affronté Bojan Milosevic (2910 pts), le coéquipier de Marc Duran Giralt à Villers Bretonneux (à côté d’Amiens). Il m’a clairement dit « qu’il ne pratiquait pas le même sport », « il a bossé son revers contre moi », « la rotation de ses balles est dingue », « il accélère quand il veut ». Bref, il a trouvé l’écart de niveau énorme ! Un top 100 français, ça a l’air différent. Lors d’un match de N1, un numéro 350 qui venait de se faire dérouiller contre un numéro 80 m’a dit aussi qu’il y avait un fossé entre eux.

1 « J'aime »

Tu dois parler de cette vidéo non ?

4 « J'aime »

Disons qu’il joue par intermittence… . Quand tu es face tu sais pas ce qu’il va faire : mettre un pain direct ? Brasser ? Faire jouer ?

Pour ma part, j’ai joué chaque point à fond, comme en championnat quoi.

Et oui, on pratique pas le même sport quand il décide de jouer. C’est une évidence.

2 « J'aime »