Vous pourrez faire la revanche lors de la seconde phase
On tourne à 5
Charleville Meziere TT 3 Ouroux JS TT 1
Hello tout le monde !
Petite vidéo bonus du tournoi de Noel d’Argelès, j’espère que ça vous plaira !
Bon visionnage à tous !!
Pas aimer l’attitude de ton adversaire,je ne développerais pas,ne préfère pas…Bravo pour ta prestation…
…
Je me suis fait la même réflexion mais toujours un plaisir de voir les vidéos de Softeur1
Joli match Softeur. Tu as bien joué malgré un gros ecart de classement. L attitude de ton adversaire ne m a pas trop dérangé. C est pas non plus vraiment irrespectueux et tu as pu faire un bon match.
Tu en penses quoi, toi?
Plus 1 et… +1
Merci pour la vidéo et bravo pour avoir joué crânement face à un adversaire au classement largement supérieur!
Que penses-tu de son attitude à ton égard pendant ce match?
Personnellement, je l’ai trouvé condescendant. Heureusement cela n’a pas affecté ta concentration! Tu remportes d’ailleurs méritoirement le 3ème set!
Wouahhh ce point a 0:45
Merci pour ces premiers retours.
Pour ma part, c’était mon premier " top 100"
Alors évidemment, pas besoin d’être numéro pour voir qu’il a pas joué à fond tous les points (et c’est bien dommage, c’est ce que j’étais venu chercher)
Malgré tout c’était très sympa, on se prend des bons enchaînements et on comprend la vite la différence de niveau (dès le service ^^)
Après qu’il y ait un peu de « show », franchement je le prends bien, ça amuse un peu le public présent
Mais voilà, à titre personnel, je me suis bien bagarré, et je suis allé chercher ce 3e set donc content
C’est à dire?
Le gars se la racle un peu en début de match et quand il a repris le large au 4eme, effectivement c’est pas bien méchant mais pas nécessaire non plus
Je ne sais plus avec quoi tu joues maintenant en revers mais quoiqu’il en soit il ne s’est pas laissé prendre dans les filets de ton jeu atypique notamment grâce à des grands tops « de fond de cour » assez sûrs et quelques contre-attaques fulgurantes quand tu accélérais dans sa raquette. Il ne doit pas être facile à perturber le monsieur !
Tu n’as pas à rougir de ton match : bravo. Je suis d’accord avec les commentaires précédents négatifs quant à l’attitude de ton adversaire au vu de la vidéo en tout cas …
Tu n’as pas démérité, tu as fait un beau match avec de très beaux points.
En tout cas, je suis fan de ton style de jeu
Très joli style de jeu @Softeur1 . C’est pas forcé, il y a du changement de rythme, le placement de balle (angle et profondeur) est soigné et l’alternance entre backside et soft (il me semble) peut être bien chiant à jouer. Il a été pris plusieurs fois sur tes démarrages revers, long de ligne sur son coup droit. Ça t’a permis d’enchaîner avec le picot.
Il y a deux célébrations un peu frimeuses, mais qui existent aussi entre pros. Je n’y vois rien d’irrespectueux. Chacun son avis là dessus…
Ça en général c’est jusqu’à ce que tu te trouves en face… Pour l’avoir arbitré après qu’il m’ait réquisitionné, j’ai pu le voir en direct bananer violemment deux fois le fils de nicopong, qui est pourtant 19, et fallait voir ce qu’il envoyait… Quand t’es en face, c’est simple, tu reprends tout dans la poire, et comme il est difficile à déborder, bah tu peux avoir vite fait de te décourager.
Je peux te dire que le fils de nicopong faisait la tronche.
de72 à19 ça peut s’expliquer non?
Je connais un peu Marc (joueur de Roanne pendant quelques saisons), il est sympa, mais à fond, il a un tel jeu qu’il fait fautes et points, on ne peut jouer face à lui. En plus sur un tournoi, pour le public, etc… je le comprends mieux que pour d’autres. International espagnol, joueur de proA/B, avec ce style, je trouve ça plus cool que si il avait jouer à fond (je dis bien par rapport à son jeu).
Super match @Softeur1 . De belles craquettes en coup droit. .
Sur quelques balles, j’ai eu un doute sur ta plaque revers.
Mais que c’était fort en face ! Ça se voit.