Vidéos best-of de championnats

Voici le dernier best of de la phase où nous n’avons pas pu empêcher la défaite contre une très belle et jeune équipe en face. La victoire nous aurait permis une montée historique en nationale 2 mais nous ne retenons que la phase exceptionnelle de l’équipe !

Les 4 belles perdues consécutivement à partir de 4-2 nous ont fait mal en particulier celle où l’on mène 10-3…

A l’année prochaine pour une nouvelle phase et de nouvelles vidéos !

12 « J'aime »

Les nôtres arrivent…

2 « J'aime »

Dernière vidéo de l’année pour notre Nationale 3 qui s’impose face à Déols (on va faire comme si il n’y avait pas blessé en face :p) !
Une cinquantaine de personnes sont venus assister aux premiers matchs de la rencontre, ça faisait longtemps, petite fierté :smiley:

L’équipe termine 2ème d’une poule qui était loin d’être facile, donc un très bon résultat !

11 « J'aime »

tres beaux matchs gros niveau des 2 cotes
mention speciale pour le 20 de votre equipe : on pourrait dire le poireau du mois (perdre apres 7 balles de match) je lui souhaite le meme avenir qu à lin gaoyuan :wink: :slightly_smiling_face:
perso j ai bien aimé le jeu du jeune à bandana de l équipe adverse : propre equilibré fluide :+1:

2 « J'aime »

Merci, j’ai battu un record au moins :slight_smile: !

3 « J'aime »

Bravo, j’aime beaucoup ton jeu, surtout tes blocs coupés (que tu n’utilises pas assez je trouve)

Ton record est battu (j’ai sauvé 14 balles de match une fois … 2 sets à 1, 10-2, puis 10-4 à la belle, et j’ai gagné …ça n’aurait jamais dû arriver, franchement)

1 « J'aime »

On me dit souvent que je les utilise trop alors j’essaye de moins en faire ces derniers temps. Ah oui, là tu as fait fort !

1 « J'aime »

Incroyable le joueur de Val d’Ozon dans le 2e match (à partir de 7:14) : il sait tout faire !!

5 « J'aime »

Félicitations à ton fils Richard, j’ai vu qu’il accédait au top 100 national !!!

4 « J'aime »

Oui merci ,il est super content.
En espérant que ca tienne 1 mois .
:grin::grin::grin:

1 « J'aime »

Rapide résumé du match entre l’entente Champagne-Monts d’or TT et le Stade Clermontois TT en R1 AURA poule D samedi dernier.

Si le monsieur qui me bat (2eme résumé) est particulièrement content de sa victoire malgré mon classement plus modeste, c’est parce qu’ il a sauvé 6 balles de match avant de l’emporter (:sweat:)…

6 « J'aime »

entre 5.01 et 5.33 aucun cd digne de ce nom et de longue séries de rv confort …
tu mérites mieux largement mais te voir faire 3 ou 4 blocs rv à la suite de qualité moyenne en attendant que ton adversaire fasse la faute …moi qui admire ton jeu ca me fait mal
ben voila quand tu fais plus ca direct tu passes 18 / 20 :wink: :slightly_smiling_face: :grin:
nb c est ca la difference entre gipf et killer pro : entre 3 et 4 blocs l aversaire fait la faute :crazy_face:

Comment ça ?

ben j ai du faire une 20 de matchs officiel en première phase niveau entre 11 et 17 et d autre part je m entraine souvent avec des numéros : j ai quasi jamais 3 cd sur mon rv car au 2 eme ou 3 eme bloc la balle est tellement pourrie que ca revient pas et ce d autant que les joueurs ne connaisse pas la plaque
( nb la ca fait plus d un mois que suis en arret pour blessure :grimacing: :cold_face: )
ou alors il faut porté la balle et c est la qu il faut pivoter et prendre la main en cd ; je commençais à y arriver avant la blessure …

Hé oui c’est sur la fin de match où j’ai de l’avance, des balles de match, et je fais - comme toujours - l’erreur de jouer « confort » en espérant une faute qui vient finalement de moi. J’ai beau le savoir c’est plus fort que moi ! C’est vraiment dommage de rater une jolie perf’ comme ça surtout quand je vois avec la vidéo le nombre d’opportunités que j’ai de placer des estocades en CD :sweat_smile: . J’ai un gros travail à faire dans ma tête… Le mérite de ces échecs filmés c’est que ça alimente la prise de conscience de ce défaut, entre autres, et un jour peut-être j’arriverai à être plus aventureux en fin de match :wink:.

1 « J'aime »

t es super objectif et positif c est sur ca va arriver :grinning: :wink: :+1: :+1: :+1:

2 « J'aime »

Je les ai tous essayés : Gipfelsturm, Killer, Killer Pro, Keiler … et tous les 4, quand l’adversaire te rentre fort dedans, ça lui revient dans les chicots. Ils sont bons tous les 4 dans ce domaine du contre sur balles rapides. Ils ne sont pas forcément gênants dès la première balle, mais sur la 2ème-3ème ou 4ème.
A partir de notre niveau (enfin… mon ex-niveau… je suis descendu 13), ça commence à vite comprendre qu’il faut arrêter ça tout de suite, et ça gère en balles portées et en variations de rotations et de vitesse/force. Et là… à moins d’être excellent en placement de balles et en frappes, comme notre ami @pilon par exemple, ça se complique. Enfin au moins, avec ces 4 « mi-longs presque softs » là, tu peux frapper.

Avec un 612/612 Turbo, Aggressor, KO et leurs versions pro, c’est encore plus compliqué. Ca peut gêner dès la 1ère balle, ok, mais si ça n’est pas le cas… c’est vraiment moins évident de gérer et de maîtriser sa plaque. Enfin, moi je trouve.

t as plus d experience que moi :wink: et moi je suis un fan non objectif du killer pro :crazy_face:

1 « J'aime »

Ca gêne le killer pro ; mais faut être présent à la table, rentrer dedans, distribuer précis en placement. Ca demande certaines qualités.

Killer Pro et Killer sont peu adhérents, Gipf et Keiler un peu plus. La gêne du gipf, c’est plus du domaine de la perturbation discrète qui ne paie pas de mine … mais tout de même.