surtout que votre marge de manœuvre pour le maintien en N3 n’est pas très grande…
Je dirai pas ça non plus… il nous reste à jouer une équipe à priori bien plus faible que nous sur le papier…
ça ne les a pas empêché de collé un 8/1
C’est clair ! Il faut rester vigilant…
Oui attention
Voici le best of de notre match d’hier où nous créons l’exploit de battre les 1ers de la poule 8 à 6 ! Cette victoire nous permet d’espérer une montée en nationale 2 si nous gagnons notre dernier match alors que nous n’avons qu’une équipe de niveau maintien N3 au départ. Sacré ambiance et le match entre le 500 et le 20 est une pure merveille (en particulier la belle).
A vos commentaires !
Purée ça joue !
Super match de ouf !
ce point a 8-8 a la belle a 16min30 !!!
Ouais le plus beau point de la journée sans aucun doute, surtout à ce moment du match !
Félicitations à votre équipe.
Belle victoire pour un club bien sympa contre qui j ai toujours pris un plaisir de jouer lors de mes 5 années passées en Paca.
Bonne chance pour votre dernier match, vous avez votre destin entre vos mains.
Oué, allez les gars ! Je suis avec vous ! Tout le forum (presque) je pense.
Bien joué à vous ! Il vous reste cependant une très belle équipe de jeunes à jouer…
Oui, en plus à l’extérieur, c’est loin d’être gagné ! On va se donner au max, comme d’hab !
C’est toi le serveur funambule au revers atomique dans les vidéos ?
Au revers atomique je pense pas, mais avec le service bizarre, oui c’est bien moi
C’est parce que quand le top revers de la personne qui dit ça va à deux à l’heure, forcément un mec dont le top revers va plus vite, c’est atomique.
Dis donc toi !
Non sérieux dans ce fameux match y’a des tops et des claques du revers qui font sacrément bobo
Comme j’ai pas de coup droit faut bien que je compense !