…et c’est en celà qu’elle n’est pas négligeable : elle est plus vicieuse ! (en plus c’est vrai)
faut pas oublier que plus le temps passe dans le match et plus ton adversaire saisi les nuances de la gene engendrée par ta plaque
et sur un bon joueur qui a un bon toucher comme sur la video le 19 c est normal qu a la fin il ne fasse quasiment pas de faute directe sur le gipf et meme une fois assimiler l effet s appuyer pour avoir un top frapper ou puissant sur l effet peu coupé du gipf
le temps joue contre toi et si en début de match ton rv est très rentable dis toi que si ca passe pas en 3 bulles tu dois changer ton jeu et l orienter cd vers le fin ou au moins changer qlq chose
Petite précision c’est un 19 qui a été 700… Il a repris il n’y a pas très longtemps de mémoire
Effet peu coupe du gipf,en 1,8? perso c’est pas mal,j’ai testé sur 1895,pas plus haut,Il ne passait quasiment jamais…apres le style de jeu,et,comme je l’ai dit il y a pas longtemps,sur le copain friendship 17,tu varies mou,et,poussette tendue,variation en défense, rien n’y fait,mais si je fais le bilan de ma saison passée,très peu arrivait à passer,bon sur numéroté sur que je prendrais ma volée,je pense pouvoir encore m’amélioré mais je suis près des limites lol
Cédric a mis en soft en CD ? Il avait 2 backside quand je l’ai joué au CF…
Ah c’est pour ça qu’il faisait plein de fautes avec ! C’est le Yazaka Rakza PO. Je l’ai trouvé clairement pas à l’aise avec (et j’ai malgré tout réussi à le perdre…).
Oui c’est son premier match avec un soft, il voulait s’amuser (je le connais très bien)
En visionnant à nouveau la vidéo, je suis quand même impressionné comme le 19 topspine avec son soft en coup droit.
Non c’est le 17 (plus jeune) du premier résumé qui a un soft en CD, le 19 a deux backsides.
Ah ok
Ce qui explique qu’il top spin aussi bien
Le match que tout le monde attendait désolé du retard.
Bon visionnage
Vraiment dommage pour Clermont, qui aurait eu une chance de monter en cas de victoire.
Pierre Campagnolle est quand même exemplaire au niveau de l’etat d esprit et de la motivation.
A montrer à tous les jeunes et moins jeunes aussi d ailleurs.
jakin regarde le match à partir de 9.40 jusqu à 11.10 : tu verra que pour aller chercher plus fort que toi faut prendre le cd : l outsider va chercher son résultat jusqu au bout avec un pivot cd ( sur le retour service au dernier point )
perso j ai plus du tout l age ni les moyens pour pousser comme ca et revenir mais toi oui et la le 19 il serait dans la musette
en tout cas beau match gros niveau dans l ensemble c est chouette la n 3
Résumé du match Ouroux 2 Morey 2 en PN Zone 5.
Je suis véteran 1 quand même hein …mais tu as raison. Après c’est un peu plus facile de prendre quasi systématiquement le pivot quand on joue à mi distance, moi je suis plus collé à la table.
Y en a 2 qui se sont gouré de gymnase ou quoi c’est quoi les 2500 et 2900 pts perdus en PN??
Ben le 2500 joue toujours dans cette équipe, c’est l’entraîneur du club. Et pis le 2900, il jouait en proA dans la semaine alors comme le.maintient était toujours jouable pour eux,ben ils l’ont mis contre nous. De notre côté on a trouvé ca cool de jouer des joueurs comme ca, d’autant plus qu’ils sont vraiment cool.
2500 en PN, ca arrive
Je vais pas dire que c’est la regle mais ca arrive
Une equipe qui veut monter ou qui vient de descendre, un gros renfort ponctuel …