Vidéos best-of de championnats

Vidéo du dernier match de notre Nationale 3 face à Fondettes avec un intrus dans l’équipe :rofl:

Je vous demanderai d’être indulgent avec moi, je n’avais qu’un entrainement en 6 mois dans les pattes et je revenais de blessure, donc mon but était simplement de servir de chair à canon :sweat_smile::sweat_smile:

9 « J'aime »

Mmmmm ça jouait le 200, une sacrée tenue de balle.

Il a pas démérité le 400 d’Aix.

Pour la contre… je l’ai senti moins motivé du coup.

Ce n’est pas trop mal. Et puis ça joue quand-même en face …

1 « J'aime »

tu as bien raison Bertrand ! jouer à ce niveau dans ces conditions (même pas d’aire de jeu ) c’est du foutage de gueule :hushed:

oui avant il jouait depuis des annees en N1 à mont de marsan il a l habitude de renvoyer des fusées et je dirai même que c est son jeu superfishing et contre et claquette rv alors en N3 sa joue moins vite il est pas forcement plus à l aise parce qu il fait pas le jeu mais c est sur que si t envoie pas un moment tres vite bien placé t as aucune chance
justement le frere de softeur super regulier tres bon equilibre cd rv et pivot cd lui a fait mal parce qu a la fin il piquait et ne s est pas engluer dans des combats rv / rv vains

1 « J'aime »

C’est bel et bien lui, en effet!

Tu vas jouer contre nous samedi ? :innocent:

leur 300 il jouait avec quoi en revers ?

Sinon oui les conditions de jeu pas terrible pour un match de N3… entre la couleur de la salle, les aires de jeux, ces table donic… j’espère pour vous que vous avez pas jouer en balle butter dessus

en faite y a que le sol pour relevé le niveau

Soft ! Challenger de butterfly

En soit, ça allait, il y avait de la place c’est juste le mur c’est déstabilisant au début mais on s’y fait.

Vu notre salle à Gerland, je me passerai bien de toute critique envers les autres salles de ping ^^

sa doit trop remonter alors car mes souvenirs sont bon de votre salle (ou trop lointain… 2014 il me semble… j’étais venu m’entraîner quelque semaine)

Etonnant que vos 2 meilleurs joueurs (Mickaël et Sylvain) n’évoluent pas dans les meilleurs équipes du club (équipe 8 et ?) ?

A qui le dis tu…:sweat:

1 « J'aime »

Motifs personnels certainement…

Pour Micka c’est juste faire monter la PR en R3. On en avait parlé en tournoi vers la fin de saison dernière.

Et pour Sylvain il me semble que ça ne le motive pas plus que ça de faire des déplacements et même tout simplement de la compète, il ne s’entraîne plus vraiment et il préfère laisser la place à ceux qui sont motivés. Il intervient donc essentiellement à titre de « joker » si j’ai bien compris.

Purée… Quel dommage !

Ce qui le motive lui c’est d’entraîner les jeunes (et les moins jeunes), de faire grandir le TT Gerland etc… moins de s’entraîner comme un dingo comme certains d’entre nous. Le ping c’est son travail, il en fait quasiment 7j/7 et je pense pas loin de 90h/semaine donc on peut comprendre que le volet « entrainement perso / compétition » passe au second voire troisième plan :wink:

1 « J'aime »

Oui je comprends. Mais j’aimais bien les voir jouer tous les deux.

Je pense que chacun a de très bonnes raisons de ne pas évoluer dans l’Equipe 1 de Gerland.

Je me demande quand même si les jeunes qu’ils entraînent ne seraient pas heureux de pouvoir les voir jouer le samedi après-midi ?
Sans forcément s’entraîner 10 heures par semaine évidemment !
Mais je pense que quand j’étais jeune, ça m’aurait vachement fait plaisir et motivé de voir mon entraineur se dépouiller à la table en Nationale le samedi puis je pense que du coup ça donne peut-être encore plus de légitimité auprès des jeunes :smiley:

Mais comme dit en préambule, chacun a de très bonnes raison !

2 « J'aime »

Equipe 2 de la Ferrière contre l’équipe 2 de l’entente saint pierraise.

Match de Nationale 3.

A vos commentaires :grinning:

3 « J'aime »