Ben oui. Ca a dû fritter ! Ca me (nous) tarde de voir ça !
le 18 se fait baltrapper
nb j ai un peu le meme pb que big / video de surcroit j ai cree la rubrique poireau c est pas pour rien
j ai une mauvaise technique que j affine avec les annees et qui commence a etre rentable bref un jeu pas esthetique du tout encore moins propre un peu comme un bandit de grand chemin vieillissant de surcroit
Justement ça m’intéresserait bien de voir ce type de vidéos avec toi, avec Big pour améliorer mon jeu de bandit de petit chemin ante mortem…
Mon dieu quelle horreur lol !
Vraiment pas de quoi casser 3 pattes à un canard !
j’ai joué une fois contre Mathieu , sa raquette est un lance missile et pourtant il est d’une précision incroyable notamment en revers , je ne vous donnerai pas le score
j’adore aussi le jeu de Stéphane , comment peut-on avoir une telle précision en revers avec un geste aussi court
j’aimerais bien voir super Stephane en action…pas de réaction à ce jour?
Voici le best of de notre dernier match de championnat le week-end dernier. Match nul qui nous permet d’être seuls deuxième avant la réception du 1er le week-end prochain
A vos commentaires
Le 216 t’as joué à la " Secrétin " …
c’est le 18 gaucher qui lance la balle haut au service ^^
le 681 de ingre,il est impressionant.on dirait un style joueur de garage,en vrai que de variation.
il a meme battu votre 400,c fou ca.je le vois tourner souvent,un anti surement.
Bonjour !
Résumé du dernier match, à vos claviers !
Ton film est pas mal mais avec la couleur tres claire des murs on ne voit quasiment pas la balle… dommage
Ouais mais il était tellement au-dessus…
Je trouve pas que je lance haut ma balle
Non non même pas c’est un long qu’il a. Après notre 400 préfère jouer d’autres jeux que les défenseurs
Et encore, tu n’étais pas joueur…
Clairement votre 400 le joue a l’envers
C’est surprenant parce qu’il a toutes les armes pour le passer facile pourtant
On sent qu’il est vraiment pas a l’aise
Le 200 d’ingres il m’a semblé reconnaitre Benjamin Breut qui jouait au stade montois en N1 il n’y a pas si longtemps encore. Pour avoir vu les vidéos du stade, il avait déjà tendance à reculer sur des 100 français. Il a un jeu spectaculaire et peut jouer très fort.
je sais pas si j ai la berlue mais on dirai des jumeaux les 2 joueurs d ingré non ?
belle video en tout cas avec des matchs tres interessant
c est la premiere fois que je vois les limites du 400 de votre équipe qui a jouer un peu a la baballe contre le defenseur et n a pas su/voulu pousser sur les jambes pour prendre le pivot et accélérer avec le cd pourtant excellent ; il est tellement à l aise avec son rv tout terrain qu il a tendance a rester dessus quoiqu il en coute ; meme defaut contre le 200 ou il a perdu quasi tout les duels rv/rv et pas pris de pivot
toujours le cout de coeur pour votre 2000 qui va pas le rester longtemps capable d alterner des contre top rv fabuleux flip cd claqué bloc rv coupé et qui se bouge vraiment les fesses dans ses matchs
belle rencontre avec des jeux variés plaisants