Vidéos best-of de championnats

Ben oui. Ca a dû fritter ! Ca me (nous) tarde de voir ça ! :wink:

le 18 se fait baltrapper :crazy_face:
nb j ai un peu le meme pb que big / video de surcroit j ai cree la rubrique poireau c est pas pour rien
j ai une mauvaise technique que j affine avec les annees et qui commence a etre rentable bref un jeu pas esthetique du tout encore moins propre :neutral_face::grin: un peu comme un bandit de grand chemin vieillissant de surcroit :wink:

1 « J'aime »

Justement ça m’intéresserait bien de voir ce type de vidéos avec toi, avec Big pour améliorer mon jeu de bandit de petit chemin ante mortem…

1 « J'aime »

Mon dieu quelle horreur lol !

Vraiment pas de quoi casser 3 pattes à un canard ! :rofl:

j’ai joué une fois contre Mathieu , sa raquette est un lance missile et pourtant il est d’une précision incroyable notamment en revers , je ne vous donnerai pas le score :crazy_face:
j’adore aussi le jeu de Stéphane , comment peut-on avoir une telle précision en revers avec un geste aussi court :smiley:

1 « J'aime »

j’aimerais bien voir super Stephane en action…pas de réaction à ce jour?

1 « J'aime »

Voici le best of de notre dernier match de championnat le week-end dernier. Match nul qui nous permet d’être seuls deuxième avant la réception du 1er le week-end prochain

A vos commentaires :slight_smile:

9 « J'aime »

Le 216 t’as joué à la " Secrétin " …

Tu es lequel @nick-nack ?

c’est le 18 gaucher qui lance la balle haut au service ^^

2 « J'aime »

le 681 de ingre,il est impressionant.on dirait un style joueur de garage,en vrai que de variation.

il a meme battu votre 400,c fou ca.je le vois tourner souvent,un anti surement.

Bonjour !

Résumé du dernier match, à vos claviers ! :wink:

8 « J'aime »

Ton film est pas mal mais avec la couleur tres claire des murs on ne voit quasiment pas la balle… dommage

Ouais mais il était tellement au-dessus…

1 « J'aime »

Je trouve pas que je lance haut ma balle :slight_smile:

Non non même pas c’est un long qu’il a. Après notre 400 préfère jouer d’autres jeux que les défenseurs :slight_smile:

Et encore, tu n’étais pas joueur…:joy:

Clairement votre 400 le joue a l’envers

C’est surprenant parce qu’il a toutes les armes pour le passer facile pourtant
On sent qu’il est vraiment pas a l’aise

Le 200 d’ingres il m’a semblé reconnaitre Benjamin Breut qui jouait au stade montois en N1 il n’y a pas si longtemps encore. Pour avoir vu les vidéos du stade, il avait déjà tendance à reculer sur des 100 français. Il a un jeu spectaculaire et peut jouer très fort.

je sais pas si j ai la berlue mais on dirai des jumeaux les 2 joueurs d ingré non ?
belle video en tout cas avec des matchs tres interessant :+1::hugs::slightly_smiling_face:

c est la premiere fois que je vois les limites du 400 de votre équipe qui a jouer un peu a la baballe contre le defenseur et n a pas su/voulu pousser sur les jambes pour prendre le pivot et accélérer avec le cd pourtant excellent ; il est tellement à l aise avec son rv tout terrain qu il a tendance a rester dessus quoiqu il en coute ; meme defaut contre le 200 ou il a perdu quasi tout les duels rv/rv et pas pris de pivot

toujours le cout de coeur pour votre 2000 qui va pas le rester longtemps capable d alterner des contre top rv fabuleux flip cd claqué bloc rv coupé et qui se bouge vraiment les fesses dans ses matchs

belle rencontre avec des jeux variés plaisants

1 « J'aime »