Vidéos best-of de championnats

J’aime bien ton jeu @Maziel, mais je m’attendais à un énorme jeu de merde, pas tant que ça en fait. :sweat_smile:

Déjà, là où tu as perdu pas mal de points, c’est quand tu as reculé. Côté picot, tu ne produis pas de balle suffisamment difficile pour te permettre de reculer, à moins que tu t’entraînes à une vraie gestuelle de chop. Par contre, à la table, c’est assez redoutable, d’autant plus que je trouve que tu as un bon placement de balle, et une assez bonne anticipation. Et comme tu sais bloquer passif comme actif, tu dois pouvoir pas trop mal varier en bloc je pense. pas forcément visible en vidéo, mais ça doit se sentir pour l’adversaire.
Je rajoute également que tu manques de puissance, ce qui semble te gêner quand tu veux prendre le coup droit et finir.

Sinon en dehors de ça, belle vidéo. Cependant, je trouve que Aurélien a un jeu relativement atypique également. Il doit être très chiant à jouer, surtout si il est dans un bon jour. Maxime m’a l’air d’être passé un peu à côté.

Je note la présence d’un picot long (toi), et de visiblement trois softs (Aurélien, @jakin et Idriss, même si je ne suis pas sûr pour ce dernier, mais ça y ressemble).

Et pour @jakin, pas grand chose à dire, si ce n’est que trouve ton jeu très agréable. Ça doit être très intéressant à jouer.

2 « J'aime »

pas sûr d’avoir tout compris… @Maziel , t’es le 1er dans la vidéo ? contre @jakin ?

1 « J'aime »

Hello à tous,

Tout d abord merci à @jakin pour la rencontre qui fut très agréable malgré la branlée prise :joy:

Pour répondre à vos remarques sur mon jeu c est clair que sur cette rencontre j étais aussi mobile qu un tétraplégique. Et en effet je perds beaucoup de point en reculant. J ai encore beaucoup à faire avoir avec un top CD plus impactant et réussir à plus tourner en revers.
Mon jeu de gros tourteau me permet de perfer à 16 mais au delà la marche est beaucoup trop haute et c est la que je vois une différence énorme tant techniquement que sur l adaptation au jeu de l autre. Jakin à très bien contré mon jeu et m à déglingué :grin:

J ai finalement un jeu relativement correct en crabe mais je suis vraiment faible sur les autres compartiments. :confused:

Et oui @anelo je suis le picoteux que l on voit sur le premier match :wink:

T’étais toujours plus mobile que moi samedi. Heureusement que j’ai pas filmé la rencontre.

1 « J'aime »

Jeu de tourteau ou pas, perfer au-delà de +200, rares sont ceux qui le font.

J en conviens :grin:

En fait en dessous de 17 certains psychotent sur le picot et perdent tout seul

J’avoue que j’étais plutôt à l’aise sur ce match car j’aime bien jouer les picots :blush:

Ton co-equipier Thomas, beaucoup plus agressif des deux côtés, m’a à l’inverse beaucoup déstabilisé en me prenant à la gorge et complètement fait déjouer… j’ai eu du nez en ne filmant pas ce match là !!! :crazy_face:

Je n’ai pas filmé non plus le premier match de @Maziel contre Idriss (18) mais il a perdu avec les honneurs en produisant un niveau de jeu bien au dessus des 1435 pts qu’il affiche au compteur ! :+1:

2 « J'aime »

Je confirme, Idriss a un Speedy soft en max ou 2mm sur le revers.

Contre @Maziel je suis étonné que tu n’ai pas plus démarré à rotation et sans trop de vitesse, à chaque fois que tu l’as fait la balle adverse sortait.

Ben c’est peut être un peu parce que je sais surtout faire des tops portés ou des tops frappés, et pas trop les tops rotation :sweat_smile:

Match de NATIONALE 3 entre la Ferrière 1 et Saint Divy Sport.

Match datant du 10 Novembre.

Bon visionnage :grinning:

6 « J'aime »

ton match contre le pl un modele bravo :star_struck:
comme tu joues propre dans cette partie
comme t es pas en danger pas besoin d aller trop chercher le cd mais tu le fais bien quand a besoin :+1:
apres t as une habitude meme sur ce match qui faudrait paut etre gommer pour progresser : c est quand t attaques en cd sur le cd si le joueur est à mi distance t as tendance à revenir pour couper la trajectoire avec ton rv ok une fois ; à niveau supérieur moyen car ca remet l adversaire en jeu faut que tu continues de mettre la pression avec ton cd :stuck_out_tongue_winking_eye:

2 « J'aime »

Je suis là encore 100% d’accord avec toi, je ne sais pas pourquoi j’ai ce réflexe de tout de suite casser le jeu alors que j’ai réussi à engager le point sur mon point fort… Sûrement parce que je manque de « cojones » dans mon jeu. Robert Pires sort de ce corps !!! :joy:

Et toi jamais tu mets des vidéos de tes matchs par ici ? :wink:

@InfoTT il met de ces patates en bloc frappé le n*215 !!! Notamment sur son deuxième match :scream:

2 « J'aime »

Ah oui… impressionnant ! :scream:

1 « J'aime »

Match de Nationale 3

VILLIERS ES vs FERRIÈRE 2

Bon visionnage :grinning:

1 « J'aime »

On a pas vu le match d’Aix les Mille. @nick-nack ? :wink:

2 « J'aime »

C’est un feignant il est en retard :stuck_out_tongue_winking_eye:

2 « J'aime »

:rofl::rofl::rofl:

Bientôt bientôt (ce week-end). Quand tu rentres d’Orléans le dimanche pour aller dans le Sud-Est et que pendant la semaine tu n’as beaucoup de temps, il est difficile de le faire rapidement :slight_smile:

D’autant plus qu’il y aura le match entre les 2 n1, quasiment imbattables depuis le début de saison.

1 « J'aime »