si la balle est a moins de 50 cms du sol je suis obligé de toper enfin … faire autre chose que frapper
Skippy45, Si c’est toi le gaucher qui frappe tout, je kiff ton systeme de jeu tout en finesse
T’as quelle plaque en CD ?
c est un nittaku fastarc g1
en max bien entendu
C’est aussi la plaque de Mima Ito en CD qui utilise la frappe CD dès que possible. En tout cas le jeu de @skippy45 sort en effet des sentiers battus. Intéressant à regarder…
Un résumé (un peu long, d’autant que c’est pas de la nationale ) du match de samedi entre l’entente Champagne-Monts d’or TT et La Tronche-Meylan-Grenoble en R1 AURA poule D :
beau service à 4’50’’ !
Voici le best of de notre match de ce week-end qui assure notre maintien en Nationale 3 !
Bravo les mecs.
Qu’est-ce qu’il a comme plaque RV (noire), notre n°1992 ?
Death de Metal TT
Merci !
J’adore sa positon d’attente avec les battements qu’il fait avec son bras droit comme s’il allait s’envoler ! Facile à reconnaître dans les vidéos…
Félicitations quand même, bien que je connaisse bien et aime bien mes voisins gueugnonnais…
Toujours un plaisir de voir jouer P. Collet, une des légendes bourguignonnes
V4 et encore 18, chapeau !
non V3 dernière année…
Ah ? J’étais pas tombé loin…
Il doit être de 1950.
Et contrairement à la majorité des autres tops V3/V4, il fait son poids, le Pierre !
Mais vu la taille des cuisses, pas trop gêné quand même pour bien bouger…
Fevrier ou Mars si ma mémoire est bonne?
Oui, début d’année il me semble, j’aurais même plutôt dit janvier. Mais je n’ai aucune certitude à ce sujet.
On pourrait presque dire qu’on la vu grandir ici Florian