Vidéos best-of de championnats

si la balle est a moins de 50 cms du sol je suis obligé de toper :slight_smile: enfin … faire autre chose que frapper

1 « J'aime »

Skippy45, Si c’est toi le gaucher qui frappe tout, je kiff ton systeme de jeu tout en finesse :wink:
T’as quelle plaque en CD ?

c est un nittaku fastarc g1
en max bien entendu :slight_smile:

C’est aussi la plaque de Mima Ito en CD qui utilise la frappe CD dès que possible. En tout cas le jeu de @skippy45 sort en effet des sentiers battus. Intéressant à regarder…

:+1:

Un résumé (un peu long, d’autant que c’est pas de la nationale :sweat_smile:) du match de samedi entre l’entente Champagne-Monts d’or TT et La Tronche-Meylan-Grenoble en R1 AURA poule D :

3 « J'aime »

beau service à 4’50’’ !

5 « J'aime »

:innocent:

Voici le best of de notre match de ce week-end qui assure notre maintien en Nationale 3 !

3 « J'aime »

Bravo les mecs. :+1::wink:

Qu’est-ce qu’il a comme plaque RV (noire), notre n°1992 ?

Death de Metal TT

Merci !

J’adore sa positon d’attente avec les battements qu’il fait avec son bras droit comme s’il allait s’envoler ! Facile à reconnaître dans les vidéos… :slightly_smiling_face:

Félicitations quand même, bien que je connaisse bien et aime bien mes voisins gueugnonnais…:wink:

Toujours un plaisir de voir jouer P. Collet, une des légendes bourguignonnes :wink:
V4 et encore 18, chapeau !

2 « J'aime »

non V3 dernière année…

Ah ? J’étais pas tombé loin…

1 « J'aime »

Il doit être de 1950.
Et contrairement à la majorité des autres tops V3/V4, il fait son poids, le Pierre !
Mais vu la taille des cuisses, pas trop gêné quand même pour bien bouger…:grinning:

Fevrier ou Mars si ma mémoire est bonne?

Oui, début d’année il me semble, j’aurais même plutôt dit janvier. Mais je n’ai aucune certitude à ce sujet.

On pourrait presque dire qu’on la vu grandir ici Florian :wink:

6 « J'aime »