Vidéos best-of de championnats

Très bonne analyse! :+1:

match interessant ou on a l impression qu il y a un sacre niveau de prepa physique chez les joueurs de noisy (au moins 3 sur 4 )
ils jouent bas sur les jambes bien gainés posture assez ideales
oba joueur à suivre tellement il est impressionnant en cd …et physique

2 « J'aime »

c’est ça des poireaux ? :smile:

ce sont plutot des warriors :wink::stuck_out_tongue_winking_eye:

2 « J'aime »

Tout à fait ok avec ça moi aussi il m’impressionne.

Nick nack pour bien le connaitre puisqu’il a joué longtemps dans mon club, il lui manque ce petit brin de vivacité qui lui permettrait parfois d’attaquer une balle au lieu de la remettre et de rapartir vite défendre en balle haute: un exemple parfait à 2/0 9/9 le CD à 11.03. Tellement efficace quand tu prends la balle tôt @nick-nack, c’est dommage que tu recules autant!

Pareil! Il fait un peu penser à Chometon je trouve, les mecs tu ne comprend pas leur classement, mais en fait il n’y a pas une faute, et dès que la balle est un peu facile dans le CD c’est mort (enfin pour le 400 d’Aix)! Impressionnant ce gars.

2 « J'aime »

Match de Nationale 3

Ferrière contre US Arnage

N’hésitez pas à donner votre avis sur la vidéo.

1 « J'aime »

Le 400 en vidéo il paraît bidon mais crois moi qu’il démarre sur toutes les balles avec son revers en retour de service et il peut soit la portée soit la topé avec le même geste! (En plus avec un mark V.
Tu rajoutes à ca un énorme physique et des schémas de jeu classiques mais qui marchent à la perfection et ça donne un joueur très difficile à jouer.

1 « J'aime »

Celui qui impressionne le plus c’est toi quand même ! T’as le jeu que j’aurais rêvé d’avoir :sob:

Vidéo sympa comme dab. L’équipe a beaucoup changé non? Il n’y a plus les 2 Brochard et Perdriau?
Sinon le 700 d’Arnage a un jeu vraiment spécial. J’ai l’impression qu’il a un PL en revers mais je n’en suis pas sûr.

1 « J'aime »

C’est un antitop, et sur le forum je crois que c’est @skippy45.

ah ok! je me disais qu’il y avait un truc bizarre en revers, mais parfois certains gestes me laissaient à penser que ce n’était pas un PL. Et oui effectivement ça ressemble bien à un antitop maintenant que tu le dis.

zut moi qui voulait attendre avant d intervenir pour pouvoir lire tranquillement les gentils qualificatifs qui allaient etre donnés a mon jeu ^^

1 « J'aime »

Disons que ce qui me frappe le plus, c’est ta nonchalance. Ton top CD en side spin aussi pas mal, ta frappe ça c’est fort! Bref un jeu atypique mais diablement efficace!

moi j aime bien ton jeu original avec des schemas bien etabli genre poussette rv et sur le top cd une grosse frappe cd ahahaha ca doit demoralisé en face
arme secrete le side spin cd c est pas courant
ton rv a pas l air trop genant mais il est solide
bravo a toi :slightly_smiling_face::+1:

C’est l’équipe 2 de Nationale 3 donc c’est pour ça.

Oui il a vraiment un jeu atypique mais parfois efficace.

2 « J'aime »

Moi celui que j’aime bien voir jouer c’est Julien Beda. Je trouve qu’il a un jeu très posé, qu’il fait toujours le coup juste.

1 « J'aime »

A part qu’il sert faux…

1 « J'aime »

Belle utilisation de l’anti en tout cas !

perso aimerai bien savoir comment tu fais la selection en cd des balles que tu topes et des balles que tu frappes ? au feeling ou hauteur ? ou ?