Vidéos best-of de championnats

Vous l’avez peut être reconnu dans la première vidéo de l’année de Val d’Ozon.

2 bs et colle a l’epoque
J’ai rarement vu un jeu aussi atypique
Mais bonjour le touché et l’intelligence de jeu

Mais par contre, c’est pas du tout d’une autre epoque, juste different des jeux stereotypes majoritaires
Regarde un match complet et compte ses fautes directs par exemple…

1 « J'aime »

m etonne pas c est le genre de jeux qui peux bien vieillir …

La balle plastique lui a fait du mal…

1 « J'aime »

je m en doutais c est pour ca que je parlais d une autre epoque :wink:

en tout cas, je pense qu’il doit être pas loin de te prendre de la main gauche

1 « J'aime »

ramasser un poireau de la main droite ou de la main gauche ca change pas grand chose :wink::+1:

1 « J'aime »

:rofl:

Mais je dis ça parce qu’il est vraiment pas mauvais de la main gauche, le bougre

Il a fait un quart de finale de Championnats de France Sénior il me semble non ?

Et ce, dès celle de ce week-end entre Gerland et Aix ? :slight_smile:

1 « J'aime »

Oh oui oh oui … pour le plus grand bien de l’un de mes sujets préférés…

Elle arrive :wink:

1 « J'aime »

Bonjour à tous ! :slight_smile:

Comme annoncé, le résumé vidéo du match de N3 contre la team à @nick-nack

Au programme:

-Le terminator d’Aix les Milles en action !
-Du pic à la table pour la diversité des jeux
-Des coups de soft pour rester dans les bonnes habitudes !

4 « J'aime »

2 crans en dessous (sans mauvais jeu de mots), un petit résumé à travers 3 matchs de la rencontre entre Annecy-Cran et Champagne-Monts d’or TT hier en R1D AURA :

2 « J'aime »

Dommage on te voit pas ! :frowning:

Si à l’arbitrage :smile:

Ça ne s’est pas goupillé comme je l’aurais voulu en terme de logistique, dommage j’aurais bien revu mon match contre Johann Mollard, histoire de me mordre les moignons de doigts que j’ai ce matin :exploding_head:

1 « J'aime »

On espère que tu ne lui as pas craché au visage…
Je sors…

1 « J'aime »

super video c est marrant c est pas le meme angle c est pas le meme match
on se rend mieux compte de pas mal de petites choses
que t a inventé un nouveau style de défense la défense balle haute coupée :joy: mais que ton jeu est bien posé avec des schemas bien efficace que tu pousses bien pour prendre le pivot et ca fait mal que tu sais jouer sur toutes les lignes de sol bref t es un bon softeur
le 19 d aix ma fait fort impression bloc coupé jeux varié et ca avance grave m etonnes pas qu il fasse un carton
ton frere à mon humble avis de poireau a un facteur limitant important c est sa ligne de sol ; ca lui arrive même de servir pour prendre le pivot ou un top cd mais à 2 mètres de la table ; quand il se rapproche son jeux est plus percutant et il reste tout aussi fluide me semble t il ; il a une zone de confort qu il affectionne mais qui le limite
nick nack manque un je ne sais quoi pour cartonner parce que tout les coups sont la mais le puzzle est pas fini d assembler en schemas de jeu
le 400 d aix ben à force de le suivre je comprenais pas qu il soit si fort : bon joueur allround je voyais pas pourquoi en face ca galerait ; ben la on voit qu il a un putain de jeu de jambe une vrai pile et que son rv ben il avance fort derriere un petit top rv paye pas de mine plutot genre porté , qu il fait vraiment pas de faute et que quand ca passe sur son cd ca avance encore plus au final super joueur bien equilibré
merci pour le partage et l effet paradis en fin de video :+1::hugs::grin:
et tout ca cest le poireau qui parle :slightly_smiling_face:

1 « J'aime »

le 400 d’Aix ne peut pas être bon il n’a pas de bois off+, pas de tenergy, d’ailleurs pas de revêtements tensors, pas de booster, pas de service… bref pas fort quoi

2 « J'aime »