Vidéos best-of de championnats

Même pas ! Du 2.0 je dirai mais il a besoin de contrôle pour son jeu.

Sur que bois ?

perso 145 francais ?? j en ai jamais vu avec des tops cd aussi lent :wink::stuck_out_tongue_winking_eye:
j y crois pas une seconde :wink: t sur que c est pas une assimilation ou un joueur estimé par la fede parce que la max 400 ou 500 ??
sinon super video j adore beaucoup de styles différents :slightly_smiling_face::+1: et d une maniere generale un super niveau pour de la n3 des 2 cotes d ailleurs
c est vrai que le bloqueur est spectaculaire t as l impression que mouiller le maillot c est pas pour lui :joy:
merci pour le partage

Match de la deuxième journée en N1 messieurs. (Date du 5 Octobre)

LILLE contre BOULOGNE BILLANCOURT

5 « J'aime »

Merci pour toutes les vidéos que tu fais.
Si je puis me permettre, le nombre de points par match est vraiment frustrant… on a du mal à rentrer dans les matchs (sic)… ça devient une succession de beaux points sans plus…
Le niveau de jeu est excellent, la qualité vidéo aussi, personnellement j’aimerais qu’il y ait plus de points pour chaque match, on accrocherait plus.
voilà, c’était une critique « constructive » :wink:

1 « J'aime »

Je sais pas si il est 145 ou pas (clairement non en fait :stuck_out_tongue: ) mais quand t’as pas connu remi babikian t’as rien connu en terme de jeu atypique / lent / tordu :wink:
La vitesse de balle, ca veut pas dire grand chose

4 « J'aime »

Bonjour,
Une petite question, pourquoi votre féminine ne joue plus depuis le début de cette phase ?

1 « J'aime »

Salut à tous,

Vidéo de notre N3 du dernier match de championnat !

Un point de malade à 4:22 :smiley:

Bon visionnage !

6 « J'aime »

Chila off je crois

Elle reste disponible si on en a besoin :slight_smile:

Coquin … :slightly_smiling_face:

Je fais avec ce qu’on m’envoie mais les prochaines vidéos vont progresser au niveau du contenu :wink:

4 « J'aime »

oui mais ca c etait avant :wink::stuck_out_tongue_winking_eye:

merci pour la video c grand plaisir de revoir vostes jouer et ce best off est super mais c vrai qu on reste sur sa faim :+1::wink::hugs::neutral_face:

1 « J'aime »

Pour ceux qui veulent continuer de suivre Florian Bourassaud il y a Metz TT tennis de table qui rediffuse les matches de pro B sur YouTube.

1 « J'aime »

c est vrai que ca a l air bien pourri et aussi d une autre epoque :wink:


marrant parce que au debut il se fait transpercer et on se dit ca va etre une boucherie puis le gars perd son latin et oups à la trappe
soft et / ou pl pour babikian cd ou rv ?

2 backside pour babikian

Dans le temps Rémi Babikian n’avait pas de soft ni de picots longs. Maintenant je ne sais pas mais ça m’étonnerait. Il a été n°51 si je me souviens bien.

1 « J'aime »

oups c sur il a un style aussi du genre j attend le service en position guerrier et apres je me place au centre et bouge plus et je distribue des balles pourries :heart_eyes::star_struck:

Il est encore n° 677 et V1 …