Vidéos best-of de championnats

Quel est le matos de votre Numéro 400, je trouve qu’il a une facilité à démarrer du revers sans faire de grands gestes, du moins c’est l’impression que ça donne en vidéo.

1 « J'aime »

Bonsoir,

je me permets ce post un peu hors sujet et surtout hors du temps car je n’avais pas su la nouvelle. Je savais que Loïc Buchot était gravement malade et c’est seulement ce soir lors d’une rencontre de R3 que je viens d’apprendre qu’il était décédé des suites de sa maladie. Je présente mes sincères condoléances à toutes les personnes qui l’ont côtoyé à la table et hors de la table. Je l’ai très peu connu mais j’ai eu l’occasion de le jouer 1 fois et c’était quelqu’un de vraiment sympathique.

1 « J'aime »

Je crois qu’il est juste trop fort :grin:

En effet, il joue avec un bon vieux Mark V.

On peut enfin poster la vidéo de la première victoire de notre Nationale 3 ! (après deux encourageants matchs nuls :rofl:)

Avec une sacrée belle perf de Léandre sur un N°145 français :astonished:

Le prochain match sera déterminant pour savoir si l’équipe peut jouer la montée ou pas !

4 « J'aime »

Mais il est défenseur maintenant Léandre ? Quand je l’ai connu ado il avait plutôt un jeu « classique » d’attaquant il me semble :sweat_smile:

Édit : il est marrant à regarder jouer le bloqueur, c’est assez atypique :no_mouth:

:open_mouth::open_mouth: étonnant, je suppose que c’est du max!

Oui il a changé de style de jeu au cours de sa progression, ça fait un petit moment maintenant quand même.
Après il n’a pas totalement un jeu de défense, tu le verras rarement enchaîner plusieurs défenses de suite, c’est plus un jeu à la De Saintilan si je peux me permettre la comparaison :rofl:

Pour le bloqueur, tu parles de Yoan j’imagine ? C’est clair que son jeu est atypique, c’est marrant de voir ça à ce niveau, et encore il s’entraîne beaucoup moins et a perdu en régularité. Je peux te dire qu’il y a quelques années, quand il était numéroté, certaines stars se sont cassées les dents sur ses poussettes :rofl: (sans oublier le fait que le passage à la balle plastique lui a fait mal)

1 « J'aime »

Oui, Yoan Perrin est assez incroyable.
Il s’entraînait chez nous y’a quelques temps (quand il était étudiant ?)… la 1ère fois où je l’ai vu je n’aurais jamais cru à son classement… et puis quand tu joues contre lui tu comprends :sob: … ou plutôt tu ne comprends rien et tu repars la queue basse :grin:

1 « J'aime »

Un mec comme G.Jean compense le fait de jouer en pro B en faisant pas mal de tournoi … ce qui est un plus financier

Oui c’était pendant ses études je crois.

Tant que tu n’as pas goûté à sa poussette en conditions réelles, tu ne peux pas comprendre :sweat_smile:

Je me rappelle quand il était junior et qu’il participait aux individuels en Nationale 1, c’était à mourir de rire tellement il était un ovni parmi tous les mecs qui envoyaient plombs sur plombs :rofl::rofl:
Les mecs pétaient des câbles sur lui, si je dis pas de bêtise, je crois même qu’il avait battu Romain Lorentz ou une autre grosse pointure (j’ai un trou de mémoire) dans un match mémorable !

1 « J'aime »

il joue à quel moment dans la vidéo?
C’est lui qui est super détendu et qui joue en dernier?

Je ne le connais pas mais si on parle d’un bloqueur c’est environ à partir de 6’19 puis 14’58…

1 « J'aime »

Encore un peu de patience, c’est normalement en projet et cela dès la prochaine journée à domicile…

c’est lui.
D’ailleurs, la poussette que @BrokenThork évoque on en voit un exemplaire à 14’58’’ :grin:
le mec en face est quand même 19 et ne semble pas être un perdreau de l’année

3 « J'aime »

merci @anelo

Finalement, cette équipe de Val d’Ozon est sympa avec 4 jeux bien différents offrant un spectacle varié :+1:

1 « J'aime »

Oui en effet, c’est vrai que cette équipe nous fait plaisir !

Une équipe jeune et dynamique comme dirait notre président :stuck_out_tongue:

En quelle épaisseur le Mark V ?
Et sur quel bois ?

Votre n800 a également un sacré touché de balle ! :open_mouth: :open_mouth:

1 « J'aime »