Vidéos best-of de championnats

Chobeau joue en N1 pour Charleville Mézières

1 « J'aime »

merci pour toutes ces infos :+1:

Ah oui @Branflakes et @metabaron, le Tchèque Michal Obeslo, qui était aussi dans l’équipe type d’Amiens en N1 l’an dernier, a rejoint Antibes en N1.

1 « J'aime »

Ils ont quand même une grosse équipe cette année avec 31/60/126/139, mais c’est moins fort que l’an dernier. Je ne sais d’ailleurs pas ce qui pousse des joueurs comme Jean (60) à jouer en pro B plutôt qu’en N1+ un autre championnat. Peut être que les jeunes préfèrent gagner un peu moins et ne pas s’embêter avec des déplacements, et progresser pour un jour jouer en pro A? Je suppose que c’est leur calcul.

il joue en espagne aussi !!

2 « J'aime »

Tiens @Rick01, ce n’est pas intéressant le circuit challenger pour un joueur comme Florian? Ou c’est un niveau au dessus encore? J’ai un peu regardé pour voir les dotations, etc, c’est un truc comme 80€/match avec un système de classement, et des dotations sympa à la fin.
Je regarde cette compet sur YouTube, et je me demande bien quels sont les critères pour y jouer. Faut il un classement min et max? Pourquoi pas plus de jeunes français qui le font?

si c est interessant mais incompatible avec l’entrainement,florian a fait plusieurs demandes pendant les periodes creuses mais il a pas été pris.
la saison est déjà bien longue et les entraineurs souvent prèfèrent le repos que d allez te fatiguer dans les transports et les tournois.

il y a par exemple son coéquipier messin E. DORR qui est inscrit à l’Open de Pologne.

ah,moi je parlais des tournois challenger pas des open.

Oui celui de Pologne est un challenger, je me suis trompé.

Moi aussi je parlais de ça:
https://www.challengerseries.net/
Je ne parlais pas des open.

moi aussi .

Ha OK autant pour moi…

il y est pas E.DORR en pologne.

Voici la liste des engagés :
liste

@Taka, ton idole Satoshi Aida figure sur la liste des engagés en Pologne ! :wink:

Ok bizarre,la compétition a commencée,il est sur aucun tableau .

wèèèèèèè! :smiley:

Le jeune défenseur russe Artur Abusev est aussi de la partie en Pologne :slightly_smiling_face:

Bonjour à tous les gars ! Voici le best of de nationale 3 tant attendu où l’on peut observer 2 forumeurs s’affrontaient. Un 2ème résumé de ce match sera bientôt diffusé par Info TT avec un angle de caméra différent. C’était un match dans un excellent état d’esprit, comme on les aime :slight_smile:

8 « J'aime »