Vidéos best-of de championnats

deja vu hier :stuck_out_tongue_winking_eye:
le niveau n 3 vraiment intéressant à regarder

1 « J'aime »

sinon je sais pas si upcv a ressortie une video mr bourrassaud ?

Florian n’est plus à l’UPCV

oui dommage qu’il n’y est plus de video de l’UPCV…

D’ailleurs pourquoi ont-ils fait forfait lors de la dernière journée ?

et oui DSL,florian étant parti a Metz c est un peu loin pour faire les vidéos.
néanmoins,voici la vidéo des indivs :

8 « J'aime »

De beaux progrès encore, super ! Quels matchs sur des pointures, bravo à lui !

Super! J’espère qu’on verra tous les tours.

merci pour la video super interessant de suivre florian :slightly_smiling_face::+1:
je ne peux m empêcher de penser à la video de jonas sur comment faire une perf : que ce soit robinot ou gregoire il sont rentres dans le match trop tranquille et ont laisser des plumes ou plutôt des sets et pour gregoire ce fut fatal
ouaiche plus malin a mis directement la pression et bien lui en a pris
je ne me rend pas compte du jeu à ce niveau et des possibilités mais florian pourrait peut être se laisser influencer par l école japonaise du jeu en jouant plus pres de la table à la harimoto, lin y, wang cq ,etc et se donner comme ligne de conduite de reculer le moins possible c est sur il est puissant et le top sur top c est grisant mais à ce niveau pas suffisant peut etre !?!

2 « J'aime »

La blessure de Vloti évoluait plutôt bien sauf qu’il a rechuté la veille du match. Du coup la décision a été prise de faire forfait plutôt que de mettre en péril toute les équipes Pn et régionales…

Je ne pense pas vraiment: je pense qu’il n’y a pas un gros écart de niveau entre un 100 jeune et en progression et un 60. Pour Robinot c’est pareil, il a certainement une petite marge (d’ailleurs il a gagné) mais il doit bien être conscient qu’il doit jouer dès le début.

ok mais sur la video le flegme de robinot ou gregoire est net sur le debut puis ils se mettent à envoyer un peu plus tard 2 eme ou 3 eme sets et la ca se resserre
trop tard pour gregoire …

oui surtout si tu compte que le classement des français,Florian doit être dans les 50 meilleures.

1 « J'aime »

49 il me semble :wink:

1 « J'aime »

en tous cas bien dommage de plus voir l upcv en video vloti florian xu chen et theo :sleepy:
ni amiens tel que l on a suivi ; d ailleurs je me demande comment encaissent les joueurs même si il sont pro ils bossent pendant des années pour monter en pro b et au final dans l équipe qui joue y a plus aucun joueurs d origine sauf un survivant momessin :open_mouth: exit vostes jouti brodd chobeau :sleepy:

1 « J'aime »

On sait tous qu’ils gagnent plus en N1 parce qu’ils peuvent jouer plusieurs cpt. Ce sont eux qui choisissent.

1 « J'aime »

ben moi je savais pas oups :stuck_out_tongue_winking_eye::thinking::slightly_smiling_face:

dans ce cas, le club pourrait choisir de refuser la montée non ?

Il y a juste une interrogation pour Chobeau de ma part. Brodd et Vostes jouent en première division en Allemagne et en Belgique. Jouti est désormais à Istres en Pro A.

Amiens visait ouvertement la montée avec un recrutement très ambitieux. Ils avaient une compo qui était mieux classée que celle de cette saison sur certaines journées.