T’es vachement impressionnant quand même, tu joues plus 18 que 16 !!
Merci mais encore une fois c’est un montage On ne voit pas les retours tout pourris, les tranches etc là… et je peux t’assurer qu’il y en a un paquet !
j abuse mais ca m interesse bp quelle epaisseur stp ?
( tu t en sers tres bien du gipf et j essaye d avoir un peu le meme jeu que toi avec mon killer )
Je l’ai en 1,8mm. Ca me convient très bien car avec je peux tout aussi bien ralentir le jeu / casser le rythme imposé (par les petits jeunes notamment, très fort à ce petit jeu en général), faire des blocs un peu pourris pour reprendre l’initiative derrière et démarrer sans prendre trop de risque quand on joue dans mon revers (court ou long). Après je fais encore pas mal de fautes avec mais les adversaires aussi (c’est assez dingue de se dire que je marque pas mal de points juste avec un petit porté voire une poussette même contre des 18/19 juste parce qu’ils psychotent un peu).
On ne voit pas forcément très bien sur ces extraits mais ça m’aide beaucoup en retour de services. J’avais essayé le Killer pro que j’avais trouvé très intéressant aussi (terrible pour l’adversaire en rythme), mais un peu moins polyvalent et avec un touché moins « backside » que le Gipf.
merci pour ton commentaire je m en sers comme toi exactement et j essaye d envoyer en cd aussi des que c est possible
sur la video t es super à l aise sur le choix passif actif top faux top bref la tambouille de la plaque magouille bravo !!
nb on dirai que maxime poirier a aussi un soft sur le rv ?
Ah non lui en revers c’est pas un soft qu’il a c’est du talent . Il joue avec 2 backsides.
C’est ce qu’on lui a déjà dit à St-Jean
Tout à fait ok c’est l’impression que j’ai eu aussi en regardant.
Bonjour à tous !
Nouvelle vidéo de N3 avec au programme :
-La VRAIE recrue du TT Gerland en action (et oui hihihi…)
-Des images exclusives de Pierre COLLET, illustre défenseur !
- des coups de soft
Bon visionnage à tous ! et merci à ceux qui s’abonnent et qui nous suivent !
merci pour la video
beaux echanges
peut etre un peu partiale ( j ai l imprssion que 80 % des pts montres sont gagnes par ttt gerland )
bien joué softeur dernier match bien carré
Notre monteur est impartial
Plus sérieusement, leurs joueurs 3 Et 4 étaient objectivement plus faibles que nous. (3 0 sur les 2)
Oui vous vous êtes bien promenés !
Résumé de la 2nde journée de notre équipe 1 en prenationale de zone :
Bonne qualité d’image, niveau sympa à regarder, il manque le classement des protagonistes.
tu as les classement à la fin avec le résultat. Mais c’est vrai que les avoir au début du match serait cool !
Je sais, mais je ne connais pas les joueurs donc je ne sais pas qui est combien! Le mieux est de faire comme nick nack, les mettre sur la tête des joueurs au début du match.
OUi d’accord avec vous , ça serait mieux avec les classements, je le dirai au producteur pour la prochaine fois
les joueurs d’ouroux sont en rouge et noir .Leurs classements sont indiqués en 1er
-Match 1 : n°558 vs 1839
-Match 2: n°985 vs 1675
-Match 3: 2018 vs 1790
-Match 4 : 2023 vs 1913
-Match 5: n°985 vs 1839
-Match 6: 2018 vs 1913
-Match 7: 2023 vs 1790
Niveau classement, c’est une production dans la catégorie interdit au moins de 18.
Dernier match de la Ferrière (Equipe 2) contre Plerin AC 2 en N3.
Bon visionnage !!