Lolotropicot sur le forum il me semble. C’est bien triste.
ha merde oui ! je me rappelle de lui…
Numéroté dans les 800, je crois … Très, très moche. J’ai beau en avoir un peu l’habitude, la disparition des êtres jeunes m’a toujours démonté …
Avant la 2ème journée, petit résumé du match de notre équipe 2 en prénationale :
Vraiment je suis très fan du défenseur. Une défense pas spécialement basse, mais hyper variée et tout en fond de table. Il manque de puissance en top, mais il y a peu de fautes, et finalement il est assez polyvalent. Et très régulier avec ça. Il doit être très chiant à jouer.
Je te confirme, moi qui habituellement adore les picots et les défenseurs, là j’ai vraiment galéré. Son picot inversait vraiment beaucoup mais retour régulier. Ce qui était vraiment gênant pour moi c’était justement son top cd slide qui rebondissant haut et très dévié
Ça me surprend pas trop. La balle arrive en fond de table, elle te saute à tronche et dévie, difficile de la reprendre correctement derrière. Et de l’autre côté la balle est très sabrée et va mourir en fond de table. Finalement, ça laisse assez peu de marge. Et son jeu marche clairement à l’usure.
ça fait plaisir de revoir notre Denis national
Match hier et donc best of !
Nationale 3 contre une équipe très jeune de Boulogne Billancourt avec un américain dont son classement ne reflète pas son réel niveau !
On enchaîne avec le deuxième match de notre Nationale 3 !
Je ne spoile pas le résultat, mais on va dire qu’il va falloir continuer à s’entraîner durement
Ah Roche lez Beaupré ! C’est mon coin ça !
Mini résumé du match Entente Champagne-Monts d’or TT vs Entente Pongiste Ambilly en R1D AURA :
Il a de la chance, je vais joué sur une jambe (genou cassé), sinon je l’aurais explosé
Bon, je sors
En plus l’objectif n’a pas été atteint, le record ayant été battu la saison dernière par le club de Fouras en Charente Maritime, qui a aligné plusieurs fois Sylvain Graizeau en PR, alors qu’il était n°422.
Dans la famille, ton frère a hérité du revers et toi, du coup droit ?
Mon CD est effectivement mon point fort (avec le service) mais s’agissant d’un montage, il n’y a pas tout le déchet, et sur un match entier j’en ai malheureusement beaucoup !
@anelo je suis le 1678 (Julien, le grand à lunettes ).
Qu’est ce qu’il est passif le 19.
bien joué !! t as quoi sur le rv ??
J’ai un soft (le Gipfelsturm). Je n’ai pas battu le 19 hein (perdu 12/10 à la belle après avoir raté une balle de match puis un service…)
@cowboy c’est pas faux, c’est un jeune qui joue beaucoup plus fort que ça contre plus fort (il tape régulièrement du lourd) et je crois que là il était un peu en mode « je joue à mi-distance tranquille ça devrait suffire ».