+1 avec archeo sur ce coup-là.
P… la vache !
concernant le lancer de raquette bel exemple à domicile devant sûrement des jeunes…
Vraiment pas sérieux…
Wouah! Un comportement pareil ne passerait pas dans mon club, ça chaufferait même…
on arrive surtout a un niveau nationale et sa réponse suite a la reflexion logique qu’on lui fait j’en parle même pas
Et aucune réaction de l’arbitre… (a quoi il sert, le carton il est ou ???)
Quand je pense à notre JA qui a mis un jaune à un de nos joueurs parce qu’il avait tapé dans la table avec son pied. Et là, rien
C’est quand même pas normal que ce genre de comportement debile ne soit pas sanctionner. On devrait même pas le faire jouer ce mec là
Par contre j’ai vu “le boucher” s’etonner de son comportement,je rigole car lui,il n’est pas mal dans le genre:hugs:
pas faux non plus, ça
Le boucher je ne l’ai jamais vu taper dans une table ou balancer sa raquette. Après le fait qu’il plaise ou pas c’est un autre sujet.
T’es un peu extrême quand même, c’est un match de montée, il y a de la tension, certes ce n’est pas malin mais il n’a tué personne non plus.
disons qu’avec un spectateur sur la trajectoire de la raquette ça aurait pu être bien plus grave
Oui il aurait pu tuer deux ou trois personnes sur le passage c’est sur. Il a eu beaucoup de chance.
N’allons pas jusque là quand même !
Je ne te rejoint pas sur ce point, pour le moment il n’a rien fait de vraiment grave mais on voit bien qu’il n’en est pas à son coup d’essai, que fera t-il quand l’enjeu sera un peu plus important ? Ce n’est pas lui rendre service que de ne pas le sanctionner et faire des rapports sur ces comportements.
Je pense que tu lis les post à moitié.
C’est pas la première fois qu’il fait ça. Et il n’y a même pas une simple sanction. Donc en gros c’est montrer à tous les jeunes présents qui regardent qu’on peut se comporter comme un cassos à la table. Donc c’est peut être extrême mais ce genre de comportement n’a rien à faire dans le sport en général.
Je disais que tu étais extrême quand tu disais que ce mec là ne devrait même pas jouer, évidemment qu’il faut le sanctionner.
Contre nous, je précise qu’il a bien pris son carton quand même
J’imagine que, côté boucher de la garde, rien n’interdit de bouffer sa propre raquette ou de montrer ses muscles
J’étais persuadé d’avoir déjà vu une vidéo où il soulevait la table, mais je me trompe peut-être, après tout.
Il gueule beaucoup, mais c’est le jeu aussi, c’est un combat psychologique. Au moins il n’y a pas de risque de blessure physique pour le public.