C’est sûr ses remises sont très agressives. Et pour l’autre joueur, c’est un picot long en revers. Après c’est toujours difficile de se faire un niveau juste en regardant des best of parce que certains font faire beaucoup de fautes grâce avec leur service ou remise (ce qui n’est pas intéressant dans un best of^^).
Salut Kashi,
Je confirme tes dires. Je viens de passer l’AR ce samedi. C’est éxactement çà.
Bonne journée
Dominic
Si tu parles de M. DELEGLISE, il ne joue pas dans le club de Dominic mais à Ouroux
descente assurée ou il reste un espoir ?
Il reste un infime espoir
Ils peuvent terminer dans les meilleurs 7ème aussi, à prendre en compte…
Ils jouent avec quoi comme picot dans cette vidéos ? il me semble qu’il y en pas mal non ?
De notre côté, il y a seulement un soft.
Après je serai incapable de répondre pour Antibes.
c’est quoi comme soft ? Il ralenti beaucoup la balle par moment.
Voici le dernier best of de la phase, et le moins qu’on puisse dire c’est que vous allez être servi ! Entre changement de main, roulette, duel crabe sur crabe et lancer de raquette, vous avez de quoi en profiter !
Choqué par le lancer de raquette !!! :0
C’est quoi le but du zoom à 14min37 ?
je me demande si c’est pas le changement de main non ?
Exactement ! Désolé pour la qualité mais on y voit un changement de main et un point qui dure !
Un beau point, en effet. Mais c’est clair que le lancé de raquette est abusé. Il aurait dû perdre le match direct, après un tel acte.
Une chance que ça n’ait blessé personne… s’énerver, ok. Balancer une balle, ok, mais la raquette, c’est quand même chaud…
Surtout que cette personne a des antécédants qui ne sont pas en sa faveur.
Je vous invite à voir le best of Fréjus La Garde et c’est bien pire…
C’est vraiment dommage…
Ah ce cher Theophile. Il a entraîné chez nous une année. L’année d’après plus aucun jeune. Évidemment quand on passe son temps sur son téléphone plutôt qu’à entraîner, ca aide pas les jeunes pour aimer le ping.
Oui c’est dommage car il a du mérite d’avoir ce jeu qui en fait chier plus d’un. D’autant plus qu’en dehors de la table, à l’apéro, ça ne semblait pas être la même personne…
“C’est bon, laissez-moi tranquille”. J’hallucine
Je ne comprends même pas que le match ne se soit pas arrêté là. En plus du risque de blesser quelqu’un, ça aurait aussi pu déstabiliser son adversaire qui était en position de remporter le match. D’un point de vue réglementaire, je ne suis même pas sûr qu’il soit dans son droit à reprendre la partie.
Inadmissible