Si les tympans !
Moi je pense plutôt que tu donnes la moitié de tes réponses
Comme tu ne clarifiais pas ta position cela laissait tout de même entendre que ce comportement n’était pas grave…
Là au moins tu ne laisses plus de doute.
Après moi quand j’étais jeune cela m’arrivait fréquemment de balancer ma raquette quand je perdais, j’étais un sanguin c’était comme ça, et je n’étais pas pour autant méchant, et je n’ai d’ailleurs jamais manqué de respect à mes adversaires. C’est pour ça quand je vois des réactions aussi extrêmes pour un jet de raquette, écrire que le gars ne devrait pas jouer, ben ça me fait sourire.
Après c’est pas un jet en l’air, ce qui m’arrive aussi, mais bien un jet en direction de l’autre côté de la table… Pour ca que c’est sanctionnable.
Tout comme juger négativement un Italien au style très personnel à partir de 3 minutes de vidéos dont l’objet est surtout de sourire
Enfin il est en match officiel il me semble, donc j’ai le droit de dire que je trouve son comportement déplorable. Ce n’est pas comme Adam qui fait le show.
Le jet de raquette est en match officiel aussi, non ?
Mais je n’ai pas envie de polémiquer avec toi. Ça ne mènera à rien.
C’est bizarre, quand j’ai vu lancer de raquette et Fréjus, j’ai également pensé à lui.
J’espère qu’il a arrêté son activité d’entraîneur. On a également perdu pas mal de jeunes à cause de lui.
Mais c’est quoi le rapport?
Tout s’explique
C’est à dire?
Le fait que tu sois un sanguin😉
merci j attendais avec impatience
ouaou le niveau
c est super intéressant de voir comment et pourquoi des joueurs qui d habitude se baladent éprouvent des difficultés voire perdent
ok on est d accord il vaut mieux perdre comme ça y a pas de regrets
après ouaiche je pense que nicolle est le meilleur fisherman que je connaisse même vloti avec sa puissance herculéenne n en est pas venu à bout très spectaculaire
florian febrile au depart vs nicolle a bien recoller et aurait pu l emporter
theo forcement a du elever son niveau pour rivaliser et il l a fait de superbe manière et la on se dit que ce gars la a un énorme potentiel et que son style " poil dans la main/décontracté " pourrait facilement évoluer vers un style plus dynamique et performant avec une volonté et du physique
xu xen le seul pt !! donne le ton sur le premier pt à 16.12 bjr le rv killer
et vloti un peu en dessous de ce que j ai l habitude d admirer notamment premier match fébrile en cd ça ne lui ressemble pas
nb richard pourrais tu me dire si xu xen a gardé son killer 1.5 en rv stp ?
Notre vidéo du dernier match de N3 arrive bientôt
Oui merci pour la vidéo, dommage sur le 1er match pour Flo.
C’est “marrant” comme Florian arrive à jouer en rythme à la table, avec des prise de balles tôt, et pourtant il n’arrive pas (ou n’essaie pas) à prendre la balle au rebond sur balle haute (mi-haute).
La phase de jeu où il a fait le plus de points, c’est quand il topait revers diago et qu’il prenait la balle t^to en CD pour la mettre de l’autre coté.
Oui oui toujours le killer
Bonjour à tous !
La dernière vidéo de notre équipe 1 en N3. C’était aussi surement le dernier match de Romain avec nous, et il termine en beauté !
Bon visionnage à tous !