Vidéos best-of de championnats

A moi qui joue avec du soft et surtout mi-long depuis 30 ans presque, et qui suis Softeur1 avec plaisir depuis qu’il poste ses vidéos, ça me paraît évident. (mais je ne suis qu’un joueur de niveau modeste)

Il faudra que Softeur1 arrive à un niveau de maîtrise et de performance important avec son backside (même si il fait de jolies choses déjà) pour égaler voire dépasser ses performances avec le Gipfelsturm.

Il y a une vidéo récente de Jonas, qui commente ses matches, et il joue vs un 20 qui a un soft en CD. Le match est intéressant à regarder.

lien ?

MATCH COMMENTE VS VGA ST MAUR #21

1 « J'aime »

Revivez le match du maintien de notre équipe fanion en Nationale 3 face à Antibes :slight_smile:

5 « J'aime »

Le match du maintien du TTG 1 à Villiers :wink:

8 « J'aime »

Y’en a un en face qui est 19 en jouant en balles hautes ?! :thinking:

2 « J'aime »

En effet, c’est remarquable ! j’adore !!!

@Softeur1 amusant (et très beau point) point à 9’32’’ où l’attaquant devient défenseur et vice versa

1 « J'aime »

Oui Complètement ! … sauf sur moi xD

Oui je me surpris moi même !

1 « J'aime »

oui, on te sent “amusé” à la fin de l’échange

A 2 soft, pas trop d’autres solutions que le chop à mi distance ^^ même si elle est pas loin de rentrer la frappe revers :stuck_out_tongue:

Le maintien est assuré du coup ?

Oui !

2 « J'aime »

super video :heart_eyes:
de tres beaux echanges avec des styles varies
je crois qu avec 2 softs identiques cd/rv t as trouvé ta voie softeur , tu joue bien et contre le 400 t es vraiment pas loin

4 « J'aime »

Le point à 15’20’’ :scream::yum:

Qu’est-ce que je te préfère avec 2 softs !

Dommage contre Raphaël STEAU (qui est costaud quand même)

et le 18 là… pénible ! sur toutes les balles !

Pour Raphaël STEAU je trouve que c’était bien le Waran, et contre Valentin CLAIRET, je pense que le Gipf t’aurait aidé un peu. :wink:

Sauf que je joue pas avec la raquette à la carte !:joy:

A moi de m’adapter !

2 « J'aime »

Salut Softeur1,

Super et j’espère que l’on va tomber dans une poule du sud par rapport à chez nous et notamment votre poule. Comme tu l’avais si bien signalé, un match frères “Deville” contre frère “Grandmougin”, cela pourrait être cool. :wink:

Bonne fin de saison.
Dominic

1 « J'aime »

Merci Dominic, bravo pour votre saison et à bientôt peut être en N3 !