Vide placard d'automne : bois, backsides, mi-long, PL

Bon, mes essais sont (presque…) terminés et je me défais de quelques jolis bois et plaques :

  • Deux bois Butterfly Innerforce Layer ZLF concave, 87 g env. (à confirmer), TBE, 110 € fdpi avec suivi et sa boite. Bois Off- avec un touché bois, gros sweet spot, zlf inner, gros dwell time.

  • Deux bois Joola Rossi Emotion concave, ancien modèle (les modèles plus récents seraient moins appréciés), TBE et BE, 85 g env., 55 et 50 € fdpi avec suivi. Bois 7 plis carbone inner et hinoki/koto en plis externes (ayous central). Super touché grâce à l’hinoki et qd on avance avec, le carbone donne le ton…

  • qq bois anciens et rares sur un topic à suivre…

  • (Vendu) Bois Nittaku Goriki FL, manche concave, TBE. Bois All+/Off- à mes yeux, un très haut de gamme Nittaku (prix public 301 €, cf. https://www.tabletennis11.fr/nittaku-goriki), très fin (4.9 mm). Bois très solide avec 7 plis en noyer, bois assez dur (parfait pour la Pball) et au grain fin (décollage sans souci). Manche vraiment sympa, palette un chouïa poncée proprement pour ne pas avoir de poids en tête, dim. 151x158 env., 93 g.

  • Backside Xiom Omega V Europe max noir, dim Butterfly, TBE, juste testé, 15 € fdpi.

  • Backside Xiom Vega Asia DF noir max, peu joué, BE, 12 € fdpi, 15x15,7x8,7 cm env.

  • Backside Vip 38° rouge max, TBE juste testé, 15x15,7x9 cm env.

  • Mi-long Giant-Dragon 612 rouge 1.5 mm, sous blister, jamais ouvert, 11 € fdpi.

  • Miky Way Pluto 1.3 mm rouge, TBE, juste testé, 15,2 x 15,4 x 8,7 cm env., 8 e fdpi.

  • trois PL Metal TT 0x rouge, TBE, juste testés, 15 € fdpi. 15x15,7x9 cm env. - 15x16x9 cm env. - 15,2x15,7x9 cm env.

  • (Vendu) Backside Xiom Omega VII Europe 2 mm noir, juste fais qq tests avec, 15 (L) x 15,7 (H) sur 8,7 (base), TBE, collé avec colle blanche Revolution N°3, 15 € fdpi.

le prix?

12 €

Pour les deux VIP je suis preums hein! :smiley:

Humm, zut, je suis passé à côté de ce goriki 93gr…juste le poids qu’il me fallait pour un bois de réserve :))