Je vend l’ensemble de ces bois neufs : zhang zike alc (84gr): 115€ / gewo balsa 575 (79gr) : 40€ / ma lin carbon (84gr) : 45€ / koki niwa inner carbon (85gr): 80€ / un waldner world champion 89 (84gr) : 65€ / un joola fever (78gr) : 60€ ENSEMBLE NEUF EN MANCHE DROIT !! Certains avec 0 collage
Vide placard d’annonce Covidienne
mmm,
du coup j’attends ce que diront les japonais au sujet de t010193kr5d, ca peut etre intéressant, un zjk neuf a 30%
…
lz
Slt , Si tu veux être sur de son authenticité tu as juste à appeler butter il te diront bien si le numéro de série est authentique et j’ai la facture si tu veux …
Tu sais, c’est facile de faire de fausses factures… Et au bout du fil, si Butterfly répond (ce qui m’étonnerait fort, au passage…) comment être sûr que c’était vraiment Butterfly ?
Ah ! le doute… Tjrs le doute…
En fait, Karlito, ce serait plus rassurant pour tout le monde que tu avoues derechef que c’est un faux, une copie à 9,99€ de chez AliExpress… Et là, on serait sûr qu’en fait c’est un vrai Butterfly !
- Élément
Lol j’ai pas le temps pr sa ! faire des falsifications de document mdr c’est un site sérieux ici et non d’arnaque . Et pr un infos le numéro référent de butterfly est très facile à trouver sur internet il suffit de savoir lire… et après avec le numéro de série très facile de vérifier l’authenticité et même de dire mon nom qui sera forcément référencé dans leur archive de vente très récent …
Et J’ai déjà vendu bcp de bois sur ce site y compris des bois butter comme le primorac et le viscaria et jamais eu de soucis d’authenticité ^^
Les.copies chinoises comment toujours la.lettre M
Son zj commence par la.lettre T année de fabrication 2019
il y a aucun doute que c’est un vrai et je l’aurais d’ailleurs pris s’il avait été concave
Aller up up , baisse à 110€ pr le Zhang zike et 35€ pr le gewo 575 , 60€ pr le waldner world champion et 35 € le ma lin carbon
le ma lin carbon a 35€ est toujours dispo.
merci.
Oui Tj dispo j’accepte PayPal si tu veux