Victas YUTO MURAMATSU droit neuf prix en baisse

suite à un essai infructueux d’1 heure je vends ce bois neuf en manche droit 100 euros fdpi paiement paypal en mode famille valeur neuf 120 euros

up prix legerement negociable

je ne comprends pas trop bien, tu mets ton yuto muramatsu Off- a 100€ en disant que la valeur a neuf est de 120€ alors que chez TT11 il est a 99,90€ et c’est le muramatsu defense qui est a 119,90. Je pense qu’il n’est pas parti pour demain ton bois…

c’est celui qui est à 119.90 chez table tennis 11,si tu regarde bien sur le bois c’est ce qu’il y a marqué dessus,il est vendu pour un bois de defense moderne mais est marqué off-,il n’y a qu’un modele de ce bois

je met un petit lien de table tennis 11 qui donne la description exacte du bois pour ceux qui ne serait pas lire

http://www.tabletennis11.fr/victas-yuto-muramatsu

Je viens d aller sur le site et le muramatsu off, donc ton bois, est à 99,90

Le Muramatsu est bien a 119.90 , c’est le Matsushita qui est a 99.90 ! :wink:

Effectivement tu as raison desole

je pense que bertrand85 a un probleme de vu j’ai mis le lien de mon bois,ce n’est pas grave l’erreur est humaine le tout c’est de l’admettre

Non ce qui m’a induit en erreur pardonnes moi c’est qu’il est marqué sur ton bois OFF- alors qu’il est donné comme un bois de défense. Là je dois dire que ça m’a interpellé. C’est pourquoi je pensais que comme pour le Matsuchita ils avaient sorti un muramatsu off et un muramatsu def. Encore toutes mes excuses Hervé pour la méprise.

pas de soucis

Oh s’il n’y avait qu’un problème de vue, y a tout qui se barre a une vitesse… Même pas je t’en parle

baisse à 90 euros fdpi, il est neuf

up

personne interessé par ce bois neuf

moi si il m’intéresse mais j’ai pas le budget en ce moment, dommage. Et je ne dis pas ça pour faire baisser le prix. c’est que je vais avoir à tester des mi-long et des softs. Et pour tester, un armstrong attack 3, ou un superspinpips chop II rien de tel que ce bois.

derniere baisse à 83 euros fdpi

up

personne pour ce super bois qui un peu trop tendre pour moi

80 euros fdpi c’est cadeau pour un bois à 120 euros