VICTAS V01 limber vs TSP ventus spin

Bonjour, adepte du ventus spin en 2mm en coup droit je cherche les mêmes caractéristiques de toucher et contrôle mais avec un brin de vitesse en plus. ( Je joue en bloc, poussette très coupée, top spin rotation et frappe). Est ce que le V01 limber peut répondre a la question ? Sachant que je veux pas m’ecarter trop du ventus spin qui est vraiment bien. Si vous avez les différences selon vos diffèrents essais je suis preneur.
Merci

Ca m 'intéresse aussi …je connais le V01 limber mais pas son cousin le ventus spin ,de plus il est _ cher

Alors moi c’est l’inverse cela fait 2 ans que j’ai en coup droit le ventus spin en 2mm:
Mon jeu en coup droit est poussette, bloc, frappe et top rotation sur balles coupées.
Service : ok j’ai connu plus efficace mais cela fait le job.
Dureté: on ressent bien les 40 degrés
Adhérence : bien surtout au début, et vu la dureté on sent quand même bien rentrer la balle dans le revêtement.
Remise, poussettes et petit jeu : au top maîtrise totale
Top rotation : assez d’assurance par contre sur balles très coupées on s’arrache vite le bras et comme le rejet est moyen haut quand sa passe on prend vite un bloc actif en retour.
Frappe: il y a mieux sur le marché
Usure: à changer à raison de 4 heures par semaine plus championnat tout les 2 mois et demi.
Personnellement je voulais savoir les différences pour le limber afin de voir si le rejet était plus bas, la rapidité légèrement meilleure sans être un avion de chasse et si la frappe faisait partie de ses qualités.
Sinon revêtement au top pour les joueurs off-.

1 « J'aime »

Rejet moyen/haut sur le ventus spin !!! Tu le joue sur quel bois ?

Je confirme le rejet medium/haut du Ventus Spin.

Un senso waldner diablo

au cas ou jai v01 limber rouge à vendre 25 € fdpi

Bois qui me semble rejette plutôt haut

Vos dire sur le rejet me surprend un peu car j’ai le souvenir d’une plaque excellente en bloc/contre initiative avec un rejet plutôt medium/bas au max qui favorisait mon aisance en bloc… même si par contre sa manquait de puissance…

Le victas v01 limber, j’ai le souvenir d’une plaque meilleurs partout mais avec un rejet encore plus bas… par contre la duré de vie :face_with_symbols_over_mouth::face_with_symbols_over_mouth:

Elle est vraiment nulle en durée de vis cette plaque ??

la victas v01 limber j’en ai des mauvais souvenir … 2 plaque sur 1 phase septembre à fin décembre en jouant juste le championnat et m’entraînant quasiment pas…

Je suis pas le seul de mémoire a avoir ressenti cette usure très rapide sur cette plaque