Ventes bois et revêtements de Goussito

Bonjour,

Je vide l’armoire de quelques pièces qui ont pour la plupart moins de 2h au compteur.

tous les prix sont FDPI

Bois
Banco black light - manche anatomique TBE --> 15€
Tibhar Défense plus - manche droit BE --> 15€

Revètements
Varispin 2mm rouge, neuf (collé jamais servi), découpé grande taille (defplay senso classic): 15€
Hurricane III Neo 2.15mm noir, neuf (collé jamais servi), découpé grande taille (defplay senso classic) : 18€
Desto F3 2mm noir (env 20h de jeu), _ découpé sur Défense plus: 12€

Curl P1-R 0.5mm rouge, Bon état (moins de 50h de jeu), découpé au dimension du thibar défense plus : 15€
Curl P1-R 0x rouge, Bon état (env 20h de jeu), découpé au dimension du thibar défense plus : 15€

  • Prix possible pour achat groupé
  • me contacter en MP pour photos ou pour plus de précisions

PS: à donner (juste la valeur des frais de port à payer) un Thibar IV C (n’existe plus)

bonjour à tous,

le IV C est déjà plus que parti…
Beaucoup de sollicitations pour ce dernier. Ne me contactez plus pour lui SVP. Je le raye de la liste

Par contre je vends toujours le reste !

Mise à jour des prix

tous les prix sont FDPI

Bois
Banco black light - manche anatomique TBE --> 15€ 12€
Tibhar Défense plus - manche droit BE --> 15€ 12€

Revètements
Varispin 2mm rouge, neuf (collé jamais servi), découpé taille defplay senso classic : 15€ 12€
Hurricane III Neo 2.15mm noir, neuf (collé jamais servi), découpé taille defplay senso classic : 18€ 15€
Desto F3 2mm noir (env 20h de jeu), découpé sur Défense plus: 12€ 10€

Curl P1-R 0.5mm rouge, Bon état (moins de 50h de jeu), découpe taille tibhar défense plus : 15€ 12€
Curl P1-R 0x rouge, Bon état (env 20h de jeu), découpé au dimension du thibar défense plus : 15€

  • Prix possible pour achat groupé
  • me contacter en MP pour photos ou pour plus de précisions

up.

Tout à 12 €,
20 € deux produits de votre choix

up !

Banco Black light et Vari Spin vendu !

Mp

Mp

bonjour toujours disponible ?