Vente trois bois : Black Metal TT - Xiom Vega Pro - Andro Super Core all +

Bonjour à tous !!

Je fais un peu de tri dans mes affaires pongistes de matériel dont je ne me sers plus et qui pourraient intéresser certains d’entre vous.

1 - Bois Black Metal TT - Manche Concave - Utilisé 2 semaines - acheté 50€ revendu 30€ + FDP
Bois trop rigide à mon goût je n’ai jamais réussi à m’y faire.

2 - Andro Super Core Cell All + - Manche Concave - Utilisé 2 fois état parfait - acheté 45€ revendu 20€ + FDP
Bois essayé à un collègue et bien sûr acheté à la va vite … pas de bonnes sensations avec. Je le vends si peu cher car ‘ancien’, bois acheté il y a 4 ans.

3 - Xiom Vega Pro - Manche Concave - Utilisé une demi phase, très bon état, ce bois n’a pris aucun coup - acheté 145€ revendu 70€ + FDP
Très satisfait par ce bois qui m’a permis de bénéficier d’une belle puissance de jeu durant 6 mois avec un jeu d’attaque pleinement exprimé. Je le revends car je me suis mis au picot, ce bois n’étant pas du tout adapté à ce type de jeu !!!

Si vous êtes intéressés ou voulez plus d’informations bien que je pense avoir été très clair sur la vie de ces bois ^^ n’hésitez pas à me contacter.

Up

Up

Bonjour as tu toujours ton bois black métal tt?

Bonjour , le super core est t’il toujours en vente ?

Bonjour j ai un andro cell all+; en tbe si ça t intéresses, dis moi le . Cordialement

arf je viens de commander mon bois…
si ca ne me convient pas je te fais signe, tu le vends combien?

En fait j’etais accros il y a 6 ans au super core cell carbon off, mais il est trop rapide pour moi aujourd’hui.
je ne sais pas si le all+ possede le même touché, vu qu’il n’a pas de carbon, mais j’ose y croire :grinning:

Je n ai jamais joué avec l andro cell carbone, je ne saurais pas te dire. J en veux 25 euros

Bonjour
Le vega pro est il toujours vente?
Merci