Vente de RhymOne

Bonjour à tous et à toutes, je vide mon placard pour optimiser mon futur déménagement :

Bois

Butterfly Kenta Matsudaira ALC Concave 89g (bois très rare en Europe, bonne sensation) - TBE - 110€

Butterfly Harimoto Tomokazu Innerforce ALC Concave 94.5g - Etat neuf - 130 €

Revêtement (Photos sur demande)

Dignics 09c Noir 15 x 15.5 x 10 base (Etat neuf: environ 10h de jeux pas plus) 50€

Dignics 05 Rouge 15 x 15.5 x 9 base (Pour test, encore une belle accroche) 20€

Fastarc P1 Noir 14.5 x 15.2 x 9.5 base (Pour test, encore une belle accroche) 15€

2 « J'aime »

Bonjour tu as oublié de préciser l épaisseur des 2 dignic’s . Cordialement

Ah oui bien joué, ça fait un moment…

Les revêtements font tous 1.9 mm d’épaisseur…

Je suis interesse par le dignics 05 toujours dispo?

Oui tjrs… Go mp pour la suite

Desole je ne trouve pas ou ecrire un mp.
Combien d’heures d’entrainement sur le dignics 05?

C’est normal @Spranza
Tu viens de t’inscrire et il faut participer un peu à la vie du forum avant que certaines fonctionnalités se débloquent sur ton compte. Les MP en font partie.

Généralement, au bout de quelques messages et une présence active sur le forum, ça va s’activer rapidement :pray::ping_pong:

Bonne continuation et à bientôt :+1:

1 « J'aime »

Ok je ne savais pas ce point de règlement !

Bonsoir,

Votre dignics 9c est il toujours disponible ?

Merci

Oui toujours, il a à peine 10h de jeux…

Bonjour,
Je vous l achete.
Je n’ arrive pas a vous envoyer un mp.

@DraganTT c’est pénible cette limite, comment passer en privé pour les ventes ?

Soit aller ailleurs soit poster en masse pour passer niveau 2 et avoir les mp

En gros maintenant seuls les gens qui sont assez actif peuvent mp

C’est expliqué dans le post juste au-dessus.
Il faut participer un petit peu à la vie du forum avant de pouvoir accès à des fonctionnalités comme les MP.

Sinon, tu as aussi possibilité de contacter le pongiste en MP, il pourra alors te répondre.

Néanmoins, je pense qu’il faut aussi jouer le jeu, on est quand même ici sur un forum de Ping et l’idée de base est qu’on parle aussi de Ping :wink: (pas que de achat / vente de produits d’occasion :slightly_smiling_face:)

Il n’y a pas besoin de poster en masse mais juste de participer à la vie du forum. Ça se débloque rapidement par la suite :+1:

Oui c’est ce que j’ai fais, je les contacter directement et il a pu me répondre. Je pense que c’est la meilleure solution

La meilleure solution serait de faire les deux :grinning_face_with_smiling_eyes:
Participer à la vie du forum, c’est sympa aussi :ok_hand:

Plaque vendue, merci à Cedric pour sa confiance !

Bois Kenta vendu, il reste l’harimoto et les deux plaques (dignics 05 et p1)