Vente de ping61

Bonjour, je fais un peu de place dans mon placard ayant trouvé mon matériel (enfin pour l’instant). Je mets donc en vente du matériel dont je ne me sers plus et dont je ne me suis jamais servi pour certaines plaques.

  • 1 Tibhar Genius noir en 2.00 dimensions 165x155 encollé mais jamais utilisé : 25€
  • 1 Andro Powergrip noir en 2.1 dimensions 165x155 encollé mais jamais utilisé : Vendu
  • 1 Andro Powergrip noir en 2.1 dimensions 165x155 utilisé environ 5h : 20€
  • 1 Andro Powergrip noir dimensions 157x150 dans un état correct et qui accroche encore bien : 13€.
    Je peux vendre le lot pour 67€
    Bois :
  • Victas Koji Matsushita Defensive manche rouge et blanc pesant 82gr : 50€ (petit impact face cd réparé à la pâte à bois sans incidence pour le jeu)
  • 1 Stiga Defensive Wood nct concave, 73gr, (manche Legend légèrement poncé) : 27€
  • 1 Stiga Defensive Wood nct droit : vendu
  • Stiga Defensive Pro concave pesant 80g en bon état mais quelques fibres parties sur la face revers sans incidence : 33€ fdpi
  • Stiga Defensive Pro droit pesant 84g en bon état. Quelques fibres partie tranche côté revers réparée à la pâte à bois : 33€ fdpi
1 « J'aime »

Un Powergrip et un Defensive Wood nct vendus

J’ajoute 2 bois Defensive Pro de Stiga

1 « J'aime »

J’ajoute 2 picots longs Joola CWX rouge découpés grande palette en 0.5 et 1.1

• Joola CWX en 0.5, rouge, TBE : 22€
• Joola CWX en 1.1, rouge, TBE : 22€

Up

Échange possible bois all, all+ ou off-

Up

  • Victas Koji Matsushita Defensive manche rouge et blanc pesant 82gr : 50€ (petit impact face cd réparé à la pâte à bois sans incidence pour le jeu)
  • 1 Stiga Defensive Wood nct concave, 73gr, (manche Legend légèrement poncé) : 27€
  • Stiga Defensive Pro concave pesant 80g en bon état mais quelques fibres parties sur la face revers sans incidence : 33€ fdpi
  • Stiga Defensive Pro droit pesant 84g en bon état. Quelques fibres partie tranche côté revers réparée à la pâte à bois : 33€ fdpi
    • Joola CWX en 0.5, rouge, TBE : 22€
    • Joola CWX en 1.1, rouge, TBE : 22€

Photos du Victas Koji Matsushita Defensive


Photos du Stiga Defensive Wood nct


Photos du Stiga Defensive Pro concave


Photos du Stiga Defensive Pro droit


Le Defensive pro droit est vendu

Baisse des prix

  • Victas Koji Matsushita Defensive manche rouge et blanc droit pesant 82gr : 47€ 45€ —42€ (petit impact
    face cd réparé à la pâte à bois sans incidence pour le jeu)
  • Victas Koji Matsushita Defensive manche rouge et blanc droit pesant 83: 47€ 45€ —42€ (petit impact
    sur la tranche à 5h, sans incidence pour le jeu)
  • Stiga Defensive Wood nct concave, 73gr, (manche Legend légèrement poncé) : 27€—25€
  • Stiga Defensive Pro concave pesant 80g en bon état mais quelques fibres parties sur la face revers sans incidence : 33€ —31€
    • Joola CWX en 0.5, rouge, TBE : 22€ —19€
    • Joola CWX en 1.1, rouge, TBE : 22€ —19€

Up Je remonte ce post.

Bonjour Koji Matsushita toujours dispo?

Bonjour
mP envoyé

Annonce à fermer
Merci