Vente de materiel

Bonjour je vend le matériel suivant fdpi. Tout est quasi neuf sauf si mentionné l’inverse. Servi max 30min.
2 tibhar stratus Power défense concave 22e.
1 tsp balsa 6.5 concave 30e.
1 hinotec all + concave 25e.
1 tibhar 4L droit fatigué 10e.
1 tibhar revolt concave fatigué 10e.
1 Simon gauzy quest off concave 20e.

1 fl2 noir 0.5mm 14.8 x 15.3cm 15e.
1 vega japan noir 2mm 15 x 15.3 cm 20e.
1 sinus sound rouge 2mm 14.8 x 15.3 cm 15e.
1 sinus rouge 2mm 14.8 x 15.3 cm 15e.
1 sinus noir 2mm 14.8 x 15.5cm 15e.
1 super defense 40 noir 0.5mm 15.5 x 15.8cm 25e.
1 rasanter r47 noir 2mm 14.8 x 15.4 cm 21e.
Cordialement Jonathan

BONJOUR JE SERAIS INTERESSE PAR LE SUPER DEFENSE NOIR EN 0,5 MAIS POUR 20 EUROS (BUDGET ESSAI LIMITE) MERCI

Ok ça marche pour 20e.

A la réception du chèque le colis part.
Cordialement Jonathan

Salut Jonathan, évite de mettre tes coordonnées perso en clair, tu devrais les lui transmettre par MP pour éviter les pb potentiels… :smirk:

Le Super Defence, c’est celui qui joue les gondoles à Venise sur cette photo ? Y a pas comme un souci ?

Merci c’est gentil je n’ai absolument pas fait gaffe merci bcp

Je modifie ton post alors. Tu lui renverras ton adresse en mp?

Oui merci

:rofl:
rhoooo, tu pinailles pas un peu là ?
:rofl:

Super defense, les 2 stratus, et sinus noir réserver en attente de paiement.

Pinailler ? Une plaque comme ça, le topsheet est clairement décollé de la mousse, je ne vois pas d’autre explication à cet aspect.

La plaque est neuve. A voir de mon côté pk elle a gondoler mais une fois coller je pense que tt sera ok.
Quand on ne sait pas on e dis rien pour être poli merci.

Je ne vais pas me faire voleur pour 20e et surtout pour du matos de ping…

Personne ne t’a traité de voleur mais la photo est clairement inquiétante en l’état. Comme @archeo je pense qu’elle mérite des explications et même une autre photo de meilleure qualité pour un éventuel acheteur (pas moi ^^).

Pas de problème je ne le prends pas mal. Elle été avec tte mes autres plaques donc pas compris…

Ajout d’un spinlord gipfelsturm noir en 1.5 comme neuf servi 30min. Dimension 15.5 sur 15.5cm à 19e fdpi.
Ajout d’un fastarc g1 rouge 2mm. Comme neuf servi 15 min. Dimension 15.5 sur 15.5 cm à 25e fdpi.

Les 2 stratus et le gauzy vendu.
Le sinus noir et le super défense aussi. Tt le reste est encore disponible