Vente bois Tibhar Carbon Light + 2 Tibhar Hybrid K3

Bonjour à tous,

Je vend un bois Tibhar Rapid Carbon Light ainsi que deux backside Tibhar Hybrid K3 2.0mm rouge et noir.
Servi une seule fois, un entraînement de 2h.
Raquette achetée le 27/07/2023.

Prix d’achat neuf 180€
Bois Tibhar: 64€
Hybrid K3 x2: 116€

Prix de vente 120€

Avis aux amateurs :slight_smile:




je m’y connais moyens en revêtement donc j’aimerai savoir si c’est pour un jeux attaquant ou pour un jeux défensif ? car il me faut un bois carbon donc si sa me correspond y’aurai moyens que je la prenne

j’aimerai savoir le poids de la raquette aussi s’il vous plait

Bonjour Antonin,

Il s’agit d’un bois OFF+ et des plaques OFF+ pour attaquants.
Le poids total est de 183gr

ah oui c’est assez lourd

Le bois en lui-même est à 75gr environ, les plaques en 2.0mm sont un peu plus lourdes que des 1.8 ou 1.6

ah oui c’est vrai que c’est plus lourd, après moi si je vous la prend je changerai le revetement coup droit pour du 2.1 après c’est vrai que du coup la raquette et comme neuf avec un bois carbone moi qui joue mi distance de la table et qui commence a voir un niveau haut départemental pratiquement régional j’avais besoin de sa mais c vrai que sa fait + lourd, on le ressens quand on joue ou pas ?

Je ne pense pas que vous puissiez trouver plus léger que 75gr comme bois. c’est surtout les plaques qui font le poids final.
Je n’ai pas rencontré de difficulté particulière a manier la raquette avec ce poids. qui ne me parait pas énorme non plus.

j’aime bien les raquettes légère mais c’est vrai que mtn que je mets des épaisseur en + sa doit y jouer

est ce que depuis que vous avez un bois carbone vous avez trouvé que votre jeux soit plus rapide avec c revêtement ?

ca semblait plus rapide quand je l’ai testé oui.

Bonjour à tous,

Finalement je vend uniquement le bois au prix de 40€