Vente bois + revetements butterfly et IV S

Bonjour,

Je vends un tibhar 4s concave car j’ai changé de bois et je trouve ça dommage d’avoir un bois que je n’utilise pas.
Il a fait 5 entraînements donc état neuf.
Vendu 20€ fdpi

Je vends également un timo boll alc que j’avais acheté mais il ne me plait pas. Trop rapide. Il est concave est fait 86g environ. +/- 2g selon la balance. 115€ fdpi (je peux mettre dessus 2 T05 de test -> 120€ )

en revêtements :

Tenergy rouge 1.9mm pour test (1 ans utilisé) 10€ fdpi
Tenergy noir 1.9 pour test 10e fdpi
T25 5-6 entrainements 1.9 30 fdpi
T64 10aine entrainements 30 fdpi
Tenergy 05 1.9 rouge 4 mois d’utilisation 1.9 pour test 25 fdpi
Tenergy 05 1.9 noir 4 mois d’utilisation 1.9 pour test 25 fdpi

Découpe de la taille de la pallette du IV S.

““Prix négociable”” Ca ne me sert à rien d’entasser des bois et revêtements, autant que cela servent.
:slight_smile:

N’hésitez pas a poser des questions.

up :slight_smile: :slight_smile:

Le tenergy noir pour test est ce un 05 ou un 64 ? Adheret il encore un peu ?

Ce sont des 05, ils adhérent encore oui. C’est au niveau du dynamisme que c’est diminué par rapport au neuf surtout.

Ok … Et limite tant mieux pr moi qui prefere les plaque un peu use et moins rapide :smiley: .donc je vais te prendre le 05 noir a 10 eur. Paiement par cheque ?

Un petit up :slight_smile:

Un petit UP.

Je vends un tibhar 4s (IV-S) concave car j’ai changé de bois et je trouve ça dommage d’avoir un bois que je n’utilise pas.
Il a fait 5 entraînements donc état neuf. (Actuellement dessus 2 T05, je peux vous les laisser si vous voulez)
==> 20€ fdpi

Je vends également un timo boll alc (tb alc) acheté en mars cette année. Trop rapide. Il est concave est fait 86g environ. +/- 2g selon la balance.
==> 110€ fdpi (Actuellement dessus 2 T05, je peux vous les laisser si vous voulez)
VENDU

Et un innerfoce layer alc (ifl alc). Acheté il y a deux mois (pour celui la j’ai encore la boîte et la facture). Je n’aime pas la sensation du bois.
==> 120€
Ou échange contre un viscaria concave.

Ou échange contre yasaka ma lin Carbon (mlc) (TROUVE)

en revêtements :

T25 5-6 entrainements 1.9 25 fdpi
T64 10aine entrainements 25 fdpi
Tenergy 05 1.9 rouge 4 mois d’utilisation 1.9 pour test 25 fdpi

Découpe de la taille de la pallette du IV S.

“Prix négociable”” Ca ne me sert à rien d’entasser des bois et revêtements, autant que cela servent.

:slight_smile:

N’hésitez pas a poser des questions.

mp

Un petit UP.

Je vends un tibhar 4s (IV-S) concave car j’ai changé de bois et je trouve ça dommage d’avoir un bois que je n’utilise pas.
Il a fait 5 entraînements donc état neuf. (Actuellement dessus 2 T05, je peux vous les laisser si vous voulez)
==> 20€ fdpi

Et un innerfoce layer alc (ifl alc) (pour celui la j’ai encore la boîte et la facture). Je n’aime pas la sensation du bois.
==> 100€
Ou échange contre un viscaria concave.

““Prix négociable”” Ca ne me sert à rien d’entasser des bois et revêtements, autant que cela servent.

:slight_smile:

N’hésitez pas a poser des questions.