Venduuuu

Bonjour, je vends mon Timo Boll ALC, dessus il y a un GDT rouge ox et un Nimbus Sound 2mm. La Nimbus est presque neuve, mais le Gdt a été rodé un max pour la gêne. Le tout à 95€ fdpi sachant que les prix réels sont ≈ 150+40+30 €.
Le bois seul c’est 60€ fdpi
Gdt seul c’est 20€ fdpi
Nimbus Sound seul c’est 15€ fdpi.

peux tu me donner les dimensions de la palette stp

155x149

un peu petit si je veux réutiliser les revêtements , bonne vente

Ah dommage, merci quand-même

Salut, il pese combien le bois stp ?

83g

Bonjour je suis interresser par le bois c’est le même que celui proposer sur le site Butterfly ou l’ancien ? depuis combien de temps l’avais vous.

Oui c’est le même, je j’avais acheté à Friendship (Paris 13ème). Je l’ai depuis 1 mois mais je n’ai joué que 2/3 semaines avec.

pv.

Bonjour,
Est-ce que tu peux revérifier les dimensions du bois stp?
Les dimensions que tu donnes ne correspondent pas à celui d’un original (150x157 données constructeurs normalement très fiables).
Merci d’avance.

Taebek pour la modération.

Oui j’ai du me trompé dans les mesures

Pardon d’insister -mais ayant eu affaire à des cas de fraudes sur ce forum, très récemment, on se méfie-, comme tu sembles l’avoir acheté chez friendship il y a peu, tu as peut-être encore la facture?

Par contre si c’est vraiment 155*149 il n’y a pas de doutes sur sa provenance chinoise…

il a été poncé pour masquer les dégâts sur le bord.

au final je l’ai vendu à un vieux de mon club. je ferme donc cette annonce

il reste les plaques pour ceux qui veulent, pv.

Ok la prochaine fois indique le dès le départ, ça évitera de penser que c’est une arnaque :wink:
Je ferme donc ce sujet.