[VENDU] - Vends Nittaku Acoustic Carbon Inner LH

Bonjour à tous,

je mets en vente un bois Nittaku Acoustic Carbon Inner Large Handle, manche droit, en très bon état, collé une seule fois et utilisé durant un peu moins de 6 mois (cela fait déjà quelques mois que je suis retourné à mon OSP U2). Je n’ai sans doute pas le bagage technique pour en utiliser véritablement le potentiel.

Acheté chez tabletennis11 en mars 2019, je le cède au prix de 95€ FDPI. Il sera envoyé en colis suivi, dans sa boite d’origine.
Voilà, je pense avoir dit l’essentiel mais si quelqu’un a une question, qu’il n’hésite pas.

Pour le paiement, je procède toujours par virement bancaire (pas de compte paypal!). Cela fonctionne très bien aussi !
Voilà quelques photos. J’espère que cela fonctionnera sinon je pourrais les faire parvenir par mail.
Sportivement.
Bicilici
![N1|500x500]

(upload://dcU0kVSRFhKcXmPO50WX4dgFFMY.jpeg)

2 « J'aime »

Up :ping_pong:

il est magnifique… que j’aime ce bois :heart_eyes:

Toujours dispo ?

Bonjour,
Et bien, avec le confinement, plus personne ne joue!
Toujours dans sa boite.
En attente de la reprise. L’automne prochain, espérons-le.
Cordialement.

Et bien je suis intéressé. Vous pouvez m’en dire plus en mp ? Dimensions du bois, du manche ? Je pensais l’acheter neuf chez tt11, mais vu qu’il a l’air en superbe état, je me laisserai bien tenter par l’occasion

Bonsoir,
je ne peux pas dire grand chose de plus que ce qui est dit dans l’annonce. Les dimensions sont celles d’un bois classique/ordinaire! Ce n’est pas une raquette de défense, dont la palette est parfois plus grande.
Je craignais d’acheter le large handle parce que j’ai des mains plutôt assez petites; à l’époque je m’étais renseigné et j’avoue ne pas voir de différences avec mes autres bois. Peut être que je l’aurais remarqué si j’avais pris l’autre version (disons que je pensais que ce manche était fait spécialement pour les grandes mains…). Tout ça est un peu loin maintenant…
Je voulais le même setup que Mima Ito… ça n’a pas suffit pour faire de moi un champion (Mima a cependant la version outer)!!!
Cordialement.
Bicilici

Pas intéressé par mon offre d’achat ?

Bonjour,
pour vous répondre plus précisément.
Dimensions bois: 15 cm (au plus large de la palette) x 15,6 cm (hauteur palette).
Longueur totale bois 25,9 cm.
Ep manche 22,5 mm , largeur 28 mm.
Il y a une photo avec toutes les dimensions sur le site de tabletennis11 mais je n’arrive pas à visualiser.
https://www.tabletennis11.fr/nittaku-acoustic-carbon-large-handle
Cordialement.

1 « J'aime »

Ok comme répondu en mp, je le prends :+1: