VENDU BUTTERFLY T05FX en 2,1 noir

je vends cette plaque qui a une quinzaine d’heure et accroche très bien,elle est un peu trop tendre par rapport à mon T05
18 euros fdpi paiement paypal en mode famille 156x152

Elle est donné à combien niveau dureté européenne

je dirais 40 maxi

mp

Tu revends la plaque que je t’ai vendue, plus chère que ce que je te l’ai vendue et en plus tu mitonnes sur le nombre d’heures d’utilisation car elle a au moins 30 h de jeu … Franchement pas cool …

1 « J'aime »

Et en plus il me racontes des salades en Mp pour essayer de se défendre … Alors attention vendeur pas très honnête

1 « J'aime »

fin de la discution tu n’as vraiment que ca à faire,heureusement que je n’ai pas vendu à 200 euros

Oui je n’ai que ça à faire et ça évitera peut être aux autres de traiter avec quelqu’un de pas franchement honnête.

1 « J'aime »

ca c’est toi qui le dis je n’ai jamais eu aucun soucis avec la vente de matos et avec qui que se soit, c’est bon tu vas pas passer la journée dessus

je ne fais que constater ton comportement qui n’est pas correct , surtout avec tes justifications moisies par mp.
Bref, penses bien ce que tu veux, je constates juste que tu n’es pas quelqu’un de franc et honnête …
Allez bonne continuation

1 « J'aime »

@jaki, je te rejoins un peu là dessus !
Ton comportement Hervé n’est pas des plus honnête…
tu es un businessman…
Moi-même je t’avais vendu un set complet bois Spinlord ultracarbon def+T05 quasi neuf+DG1 neuf à un prix plus que correct vu que tu avais marchandé comme un pauvre et au final je vois les plaques qui sont revendus après largement plus cher au final… tu es un opportuniste et tu cherches à vendre plus cher que tu n’achètes… tant mieux pour toi mais tu n’es pas un vrai passionné ! Le profit avant tout… c’est dommage !

Le profit de quoi j ai revendu le même prix que j ai acheté avant de colporter des propos comme ca renseignez vous

A presque 50 ans je ne vais pas demandé botre avis avant de mettre un tarif et si vous saviez l argent que je depense dans le matériel de ping et l argent que je perds mesurer vos propos ca fait 30 ans que je joue au ping

Ça peut faire 30 ans que tu joues au ping et ne pas être très correct dans ta façon de commercer. Je ne vois pas en quoi ton nombre d’années de pratique au ping attesterai de ton honnêteté !!!
Ce qui me dérange ça n’est pas le fait que tu te fasses de la gratte sur des plaques que tu as achetées d’occasion, ça ce sont les futurs acheteurs qui payent (c’est moyen mais c’est ton problème), mais c’est que tu mentes sur les caractéristiques de la plaque que tu revends !
Là ça n’est pas correct vis à vis des futurs acheteurs !!!
Et en plus tu te justifies auprès de moi (une fois que je t’ai grillé) en disant que tu as revendu la plaque au même prix : euh chez moi revendre une plaque 18 e alors que tu l’as achetée 15e, ça fait 20% d’augmentation, ça n’est pas le même prix !!!
Alors si le fait qu’une plaque passe entre tes mains fait monter le prix de 20%, ça m’intéresse : je te file des plaques ensuite tu me les redonnes et je pourrais les revendre 20% de plus (le même prix en gros)
Tout ça pour dire que ça n’est pas la peine de faire le calimero, une fois que tu t’es fait grillé, et ensuite raconter des balnaves !!
C’est bien d’informer les futurs acheteurs et vendeurs sur ta façon de procéder.
Quoiqu’il en soit c’était mon unique et dernière transaction avec toi
Bon vent
Et attention aux futurs acheteurs !!
Bisous

on va mettre fin à la discussion tu as raison

c’est franchement pas cool…revendre des plaques 3/4 euros plus cher qu’a l’achat initial…et en plus mentir sur le nombre d’heures d’utilisation…je detestes…on est la pour faire des bonnes affaires et non pour faire de la maille…