[VENDU] Bois VICTAS Koji MATSUSHITA, comme neuf

Vds Victas Koji Matsushita, manche droit, comme neuf (1/2 heure de jeu). Dans sa boite d’origine.

Prix: 50€ fdpi.

Contact par MP. Merci.

Baisse du prix: 45€ fdpi (pour rappel: neuf 69,90€)

Salut Gilles,

Est-ce toujours d’actualité ? Le cas échéant, pourquoi le vends-tu ? (rapidité, aspect, contrôle, mariage avec le PL…)

Oui, toujours d’actualité. Je t’ai envoyé un MP.

Salut Gilles,
En bon EJ je me documente sur les bois VKM… :sunglasses:
Penses-tu que le VKM “Norrmal” (manche marron) soit propice à mon jeu (chops avec P1R 0,5 ou P4 0,5, niveau 11 et gestuelle plutôt crispée-impact choqué) et avec la Pball ?
Est-ce un bois rigide et de placage tendre ou flexible et de placage dur ?
Ou faut-il se tourner vers la version Defensive (manche rose) qui semble à placage externe dur comme le laisse entendre Gerardo qui joue lui avec un GDT Ox (et de niveau 17…)
Merci de ton aide

Il s’agissait effectivement du Koji normal à manche marron.
Je l’ai très peu utilisé, seulement une demie-heure, donc impossible de te faire un vrai CR.

Ce dont je me rappelle, c’est un bois assez rigide, mais relativement tendre, au toucher assez agréable et au son déplaisant ! Exceptionnellement bien fini aussi.
Il présente une bonne inversion, un très bon contrôle, mais ce qui m’a déplu, et c’est pour ça que je n’ai pas insisté, c’est que je l’ai trouvé extrêmement lent. Alors que je n’avais trouvé cette caractéristique sur aucun retour.
Si la version Defensive est encore plus lente, ça doit être quelque chose, mais c’est pas sûr, malgré son appellation…

Merci Gilles,:relaxed:
Je vais donc me méfier car je veux un peu de “flex” (même si c’est pas l’idéal pour l’inversion, la frappe et le bloc) ; je vois que je passe plus de top-frottés avec mon TSP balsa+fibres qu’avec le DMS Revolution certes plus précis car plus rigide.

A suivre car pour l’instant il y a peu de VKM en vente d’occasion…
Bon ping à toi

J ai un vkm spécial à vendre si ca t interesse

Bonjour, est-il possible d’avoir des photos.
gregory.pitiot72@gmail.com
Et les dimensions. Merci