VENDU bois expert manche concave tbe 60 euros

bonsoir ,vend bois osp expert manche concave certificat de garantie et boite d’origine fourni 09/03/2018
85,9 g tbe 60 euros ,michel

MICHEL,tes bois n’ont pas le temps de prendre la poussiere🤗

felix bonsoir ,j’ai fait 2 raquettes avec les tenergy 05 il y a trop de différence au niveau touché entre les 2 bois ,je préfère le touché doux du nuvola et du radice

Sans vouloir de froisser,je te suis depuis un moment…je pense que tu as du mal à te fixer,et,je pense que c’est prejudiciable😉…bon ça n’engagé que moi🤔

oui tu a raison je me suis fixé sur la tenergy 05 c’est déja cela, il faut que je trouve maintenant le bois qui me convient le mieux il y a tellement de choix

Je pense qu il te faut insister quelque temps,mini une demi saison,sinon tu seras toujours à la quête. …malheureusement sur le forum,ce n’est pas la panacee​:hugs::hugs::hugs:

avec le retour de mon physique et de mes sensations je vais essayer de me fixer sur le nuvola qui est entre le radice et le virtuoso au niveau vitesse

Bon "dieu t’entendre":thinking:affaire à suivre​:blush:

depuis 15 jours je m’entraine avec les 2 raquettes et j’ai déjà pu écarter l’expert ,maintenant que c’est la fin de saison je vais pouvoir t’écouter et continuer a m’entrainer avec le nuvola

Après c’est toi qui voit,sinon demande a popette🤗

vendu