VENDS TSP SWAT 85g

Bonjour,
Je vends ce bois off, manche droit, 7 plis, dont le manche a été poncé en haut à gauche du côté de la pastille pour une meilleure prise en main pour droitier. (Visible sur la première photo)
Très peu servi (quelques heures, excellent état). 25€ fdpi.





Cordialement.

1 « J'aime »

Baisse du prix…

Super bois, n°1 au Japon!

Dommage qu’il soit poncé :unamused:

Mais ça ne gêne en rien, au contraire…

Oui c’est plutôt bien fait
Perso je ponce les arêtes de tous mes bois

Les vieux bois droit Stiga étaient poncés, comme cela!

Du coup, c’est poncé côté revers ?
Face écrite côté revers ?

Non, côté CD pour droitier. Le pouce «finissant» sur la partie poncée… pour ne pas sentir l’angle du haut du manche! Pour le moment, toutes personnes qui m’ont acheté des bois, m’ont donné comme retour qu’on les tenait mieux en main avec cette modification…

1 « J'aime »

Une photo pour se rendre compte serait bien

La première! Elle est là, depuis la pose de l’annonce… je montre toujours les « défauts » en photo!

Je parlais avec la main sur le manche

Tu fais ce que tu veux pendant que tu postes sur le forum mais tu peux le garder pour toi :grin:

:rofl::shushing_face:

A quel bois peux tu le comparer stp ? Un 7 plis aussi léger c’est pas courant, sans doute l’explication de son succès au japon d’ailleurs !

J’ai pas trop de comparaisons possible!
Je n’ai pas l’habitude de bois aussi rapide, off - c’est déjà très rapide pour moi!
Cela dit, il garde un excellent contrôle vraiment excellent!
J’avais testé un clipper CR, je crois, j’ai trouvé qu’il était meilleur que le Clipper, en tsp et services, bien plus tendre! Mais toujours avec un excellent contrôle y compris en petit jeu!

il est souvent comparé au korbel

2 « J'aime »

Merci Jérôme…

1 « J'aime »

Toujours à vendre…

Baisse du prix 19€…