Vends robot Butterfly amicus basic

Bonjour
Je vends le robot butterfly amicus basic acheté en 2016 899€ . Il est comme neuf , très peu servi.
Je le vends 600€.

N’hésitez pas il est en parfaite état de marche.

Salut,

je suis à la recherche d’un robot Amicus Advance ou Pro d’occasion et j’avoue m’être posé la question sur cette version basic. Au final, on ne peut pas faire d’enchainement de balles avec des liftés/coupés voir services ce qui le rend très limité. J’ai pensé à l’upgrade en Advance mais ils le vendent tellement cher que ce n’est pas intéressant comparé au neuf si je le prenais.

Quel était le type d’exercice pratiqué le plus courant ?

Bonjour,
Tu peux faire des exercices aléatoires faire aussi une balle courte pour travailler les f

lips, ( avec les différents réglages c’est possible). A part les différents effets pendant l’exercice et la programmation il n’y a pas tant de différence que ça avec les autres.
Type d’exercice dépend de ce que tu souhaites travailler .

Merci pour les infos.

Ce qui m’intéresse, c’est de simuler un point genre balle courte et plus longue d’un côté ou de l’autre avec différentes puissances de topspin par exemple. Du coup le Advance minimum sera nécessaire pour çà.
Dommage que l’upgrade coute 549€, çà fera un prix trop proche du neuf sinon j’aurais été vraiment intéressé. ;o)

MP envoyé