Vends ou échange OSP Virtuoso

Salut
Je vends mon Virtuoso ou l’échange contre un Jonyer Hinoki Spécial
Virtuoso comme neuf, taille 150 x 157, 86g, manche concave, vendu dans sa boîte d’origine avec certificat. Photos sur demande.
Prix: 70€ fdp inclus
Merci

mp

mp

:joy::joy::joy:

Et donc, il est vendu ce virtuoso ?

j’attend la réponse du vendeur

Merde Michel, tu ne vas pas en reprendre un quand même ? :angry::angry::angry:

C’est pas de bol pour les autres…
Ils avaient qu’à être plus rapide :joy:

Vous battez pas, il y aura peut être un expert plus tard aussi :grin:

Personnellement je ne suis pas intéressé par ce bois. Je voulais m’assurer qu’il n’était pas vendu, vu que l’annonce n’est pas fermée.
Il y a beaucoup de vieilles annonces vente, qui ne sont pas fermées, malgré le fait que le matériel soit vendu. Parfois je passe du temps à consulter de vieilles annonces et a envoyer des MP. Souvent je n’ai pas de réponse, ou lorsque j’ai des réponses on me dit que le matériel est déjà vendu, pourtant l’auteur de l’annonce n’a pas pensé à la faire fermer.

bonjour, c’était mon bois avant mon cancer je retrouve du physique du coup je le reprend j’adore trop son touché doux ,michel

Houla va falloir que je sois réactif, car un expert peut fortement m’intéresser:)

oui car il sont rare a la vente

bonsoir ,j’ai acheté le virtuoso paiement paypal fait

Je confirme.
Peut être cloturé.
Merci

Ah Michel … Toi et tes mamailles :wink:
Garde le une bonne fois pour toute ce Virtuoso :wink:

michael bonsoir,oui je m’entraine 2 fois par semaine maintenant et je retrouve mes sensations et mon physique

Vivement dans quinze jours…

4 « J'aime »

bonjour,non pas cette fois ci l’année dernière quand j’ai repris je pensais être fini pour le ping d’ou mes reventes .maintenant je reviens bien le moral et le touché sont de retour,je ne souhaite a personne ce qui m’est arrivé moralement et physiquement c’est très dur

On est moqueur, mais je pense qu on te souhaite tous de retrouver du plaisir et de retrouver la forme

1 « J'aime »