Vends Nittaku Barwell Fleet conc. 95g 70€ FDPI

Bonjour à tous,

Je me sépare mon bois Nittaku Barwell Fleet, fantastique mais un poil trop rapide pour moi.

Ses caractéristiques sont les suivantes :

  • forme : concave ;

  • poids : 95g (je suis un peu surpris, j’aurais dit plutôt 90g en main, mais bon c’est ce qu’indique ma balance, et il faut reconnaître qu’il envoie le steak à mi-distance :hushed:) ;

  • ancienneté : 2e main. Pour ma part je l’ai utilisé pendant la première moitié de la 2e phase 2015-2016, en entraînement 3 fois par semaine et en compétition par équipes le WE ;

  • excellent état (enfin je le pense, je prends toujours grand soin de mes raquettes, j’ai pris plein de photos mais comment les uploader pour qu’elles apparaissent avec mon annonce ? je peux aussi les envoyer en mp) ;

  • expédition soignée dans le carton + mousse de protection avec lequel WACK SPORT envoie ses raquettes, par COLISSIMO+AR ;

  • prix neuf : 199,00 €

  • prix de mon bois : 60 € (parce que 2e main et qu’il faut être sérieux, je ne cherche pas le profit) + 10,20 € de FDP = arrondi à 70,00 €

  • paiement uniquement par virement (j’enverrai mon RIB en mp), pas de chèque SVP merci de votre compréhension.

  • expédition à réception du virement.

Il s’agit de ma première vente. N’hésitez pas à me poser toutes vos questions. Ceux qui souhaitent l’avis d’un tiers peuvent demander à Lolo4217, forumeur que je connais IRL ; il a vu le bois cette semaine, connaît ma façon d’entretenir mes raquettes et saura être impartial dans son jugement bien que je le fréquente.

A+ :wink:

Je confirme les propos ci dessus (je suis d’ailleurs la première main ^^, mais presque pas joué, vu que échangé à l’époque).
Personne de haute confiance.