Vends deux bois Ai Fukuhara Pro ZLF ST et FL

Je possède deux bois Ai Fukuhara Pro ZLF, un en concave de 85 g, et un en manche droit de 87 g.
J’aimerais les vendre ou les échanger contre un bois ZLC concave (Innerforce ZLC, TB ZLC, Apolonia, ZJK…).
Via MP…

1 « J'aime »

Ci-joint qq photos de mes 2 bois Ai Fukuhara Pro ZLF avec lesquels jouait ma fillette. Le concave pèse 84/85 g et a qq minis pocs sur la tranche, pas d’incidence sur le jeu. 120 € fdpi, en suivi, avec sa boite.
Celui qui a le manche droit est nickel, 87 g, en fait c’était son bois de secours et le manche droit, ça ne lui plaisait pas… Quasiment pas joué. 135 € fdpi en suivi avec sa boite.
Bois Butterfly de qualité, les placages sont vraiment fin et denses. Semi rigide à mes yeux, rejet moyen, le ZLF en inner est puissant qd on rentre fort et sinon, peu de vibration, touché bois propre au ZLF.

Le Ai Pro Fukuhara ZLF en concave :

Elle a envi de changer de bois ??? Très beau en tout cas :+1:

Avec son jeu de fille près de la table et tout en vitesse et percussion, je pense qu’un bois plus rigide, plus sec genre IFL ZLF ou Apolonia ZLC est plus pertinent, quand bien même elle est en pleine phase d’apprentissage avec un poignet « médiocre » ce qui ne permets pas d’exploiter le potentiel du frotté/top du ZLF et même si les vibrations d’un ZLC sont plus importantes.
Ce qui est sûr en effet, c’est que ces bois sont vraiment superbes et comme je le disais les placages bois sont vraiment de grande qualité. Miss Fukuhara était et est tjrs une star au Japon et Butterfly a vraiment fait un bijou de bois pour sa princesse…

Et ma fillette n’a pas vraiment envie de changer de bois, à 11/12 ans, le matos ça la laisse plutôt indifférente, le look du bois et des plaques, ça c’est son critère N°1 'et unique…! et ça saoule aussi ses entraîneurs, oups !
C’est plutôt son papa qui en tant que testeur compulsif, mais je me soigne…, un peu…, enfin, ps vraiment…, ne résiste pas trop à tester tjrs et encore… Mais de tte façon, avec ces bois de qualité et Off- ou petit Off, je ne risque pas trop de me tromper, ça reste raisonnable. Après, en testant sa raquette et en la regardant jouer, on voit assez vite ce qui est un plus et un moins… Ce qui reste délicat, c’est de comparer un bois avec différentes plaques plus ou moins usées, c’est à chaque fois un mariage unique et dur de prendre du recul pour essayer d’analyser objectivement d’autant plus que mon ressenti est hyper axé avec ma raquette combi TB ZLC/GDT 0x/T05, légère et gros ressenti. Dès que je teste une raquette avec 2 backsides, c’est vraiment lourd et ça envoie plus fort par conséquent…

3 « J'aime »

Salut je joue avec ce bois, il est très peu rigide plutôt tendre vraiment toucher bois à la table il est très bon à mi-distance c’est plus compliqué

A mi-distance avec la bonne technique, le ZLF se fait sentir et ma fillette de 12 ans qui fait un pôle espoir arrivait à m’envoyer des missiles… Moi même avec mon TB ZLC, je n’envoie pas si fort…

Up pour ces 2 supers bois…

Petite baisse des prix…

Le concave pèse 84/85 g et a qq minis pocs sur la tranche, pas d’incidence sur le jeu. 110 € fdpi, en suivi, avec sa boite.

Celui qui a le manche droit est nickel, 87 g, en fait c’était son bois de secours et le manche droit, ça ne lui plaisait pas… Quasiment pas joué. 120 € fdpi en suivi avec sa boite.

Bois Butterfly de qualité, les placages sont vraiment fin et denses. Semi rigide à mes yeux, rejet moyen, le ZLF en inner est puissant qd on rentre fort et sinon, peu de vibration, touché bois propre au ZLF.

Manche concave vendu.

Disponible celui en manche droit état quasi neuf, très peu joué, bois de secours, 87 g.

Droit vendu…
Plus de Fukuhara en magasin, sniff…

Bonjour , votre bois Fukuhara manche concave est-il toujours disponible ?

Oui, il faut juste que je remette la main dessus car je l’ai prêté il y a qq jours à un collègue, avec plein d’autres bois ; peu de chance qu’il le teste car à priori ce n’était pas ce genre de bois qu’il voulait tester…
Si tu es intéressé, je le récupère…
à+
Lionel

Bonsoir, pouvez-vous m’envoyer des photos actuelles de l’état du bois svp? Merci d’avance

Contacte moi par MP si cela t’es possible, je n’ai pas ce droit basique…