Vends Butterfly Srvier noir en max neuf sous blister non ouvert 25€ fdpi

Vendu merci beaucoup!!!
Bonjour à toutes et tous.
Suite changement de stratégie coté matériel, je revends un Sriver noir en Max. Il est sous blister non ouvert pour 25€ fdpi.
Merci et bonne journée :blush:
sriver10

Baisse du prix à 20€ fdpi

Bonjour possible de négocier le prix à 15 euros ?

Bonjour Baptiste, non désolé c’est mon dernier prix. c’est déjà une très bonne affaire je pense. Bonne journée

Bah je vous le prend pour 20 euros

Ok d’accord Baptiste, peut-être pouvons-nous continuer par pour ne pas polluer le forum (n’ai pas trouvé l’option de message privé s’il elle existe).

Slt,

Tu n’as pas (encore) accès aux message car au-delà de ton inscription récente, tu n’as pas encore assez participé à la vie du forum pour que ton profil soit automatiquement validé avec les accès qui vont bien.

Généralement, un peu de présence et quelques réponses suffisent à monter en niveau et débloquer des fonctionnalités.

Autrement, par mesure de confidentialité et pour t’éviter du spam par des robots, les e-mails ne sont pas autorisés dans le corps des messages.

Bonne continuation et bonne vente :+1:

Pas possible de te laisser mon mail…je ne suis pas assez actif sur le forum et on me protège des spams…du coup tu peux éventuellement chercher Sriver sur lbc. Peut-être à plus tard

Bonjour, ok je prends note du fonctionnement de ton site. C’est dommage je trouve de forcer à participer pour bénéficier de quelque chose et en ce qui concerne la protection contre le spam…je sais très bien gérer. Bon cela dit merci pour ton investissement dans ce site et bonne continuation à toi.

En fait, pour atteindre le niveau 2, il suffit de pas grand chose :grinning: mais même le pas grand chose, tu n’y es pas encore :slightly_smiling_face:

Le fonctionnement est le même pour tout le monde.
Si le forum t’a aidé d’une manière ou d’une autre, ça serait cool de lui renvoyer l’appareil en participant même un peu :slightly_smiling_face:

Pour les MP, le vendeur peux te contacter aussi et tu pourras alors lui répondre.

Bonne vente et au plaisir

Mais ducoup tu me le vend pas ?

Ah ben si mais je ne peux t’envoyer de message privé car ne suis pas assez actif et ne peut mettre de mail dans les messages que je t’envoie car supprimé par modérateur. Du coup j’ai créé pour toi une annonce sur le boncoin…sauf si tu peux éventuellement m’envoyer un message privé avec ton adresse mail pour que l’on puisse se caler :wink::blush:

Vendu merci et bon ping !!!

1 « J'aime »