Vends Bois Virtuoso FL (Concave) comme neuf

Je vends ce bois car trop rapide pour moi, il est comme neuf, poids 87g,zéro poc, 70€ fdpi en France.
Me contacter en MP.





mp

:joy::joy::joy::joy: Michel récidive

Bois réservé,transaction en cours…

oui c’est le come back c’est trop difficile de toper avec le bois stiga all hans alser depuis cette balle plastique,je me fais 2 raquettes identique en cas de casse même si les bois osp sont très costaud ont ne sait jamais ,c’est arrivé a un copain de club et il n’avait pas de raquette de rechange et du coup il a perdu ses 4 matchs derrière car il n’était pas habitué a la raquette que lui avait prêté

Celui là est bien neuf :joy::wink:

oui je garderais le tient pour l’entrainement

1 « J'aime »

j’ai trés bien joué avec ton bois en pré reg ,j’ai perdu 3 match a la belle contre un 13 14 et 12 pour la reprise avec le virtuoso j’ai fait de beau points ,même si j’ai perdu je suis content

1 « J'aime »

Très bien Michel… j’ai repris le virtuoso aussi depuis jeudi et aujourdhui, victoire sans appel de notre équipe 19-01, je gagne 3 classés 12 sans perdre un set, avec point gagnant direct au service et premier top rotation, un vrai bonheur…

super ,avec la balle plastique l’accroche du virtuoso est vraiment top par rapport a mon stiga all hans alser

1 « J'aime »

bonjour,chèque envoyé ,michel

Salut,
ok dès réception je t’envoie le bois.

ok